NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bonjour Bonsoir ...Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Voila sa y est j'ai ma carte grise
resultat : 112€ et une plaque en *** AHE 54 sa me fait penser au type (HEAB13M) samedi aprem direction le controleur technique pour verifications des tuyau de freins arrieres pis la voiture sera vraiment pour du vrai a moi YOUPI
Re: Bonjour Bonsoir ...Bonsoir Ă tous,
Ce jour, est un jour de deuil pour moi. Je vais mettre ma NX à la casse pour une autre ... Je sais j'ai honte c'est pour une HONDA ! je me laisserai flageller après ^^ Enfin bref tout sa pour dire qu'ils me la reprennent pour 1500€ en prime reprise et mise a la casse ... Si il y a des personnes intéressés pour quelques pièces et en plus sur la région de Fecamp dépêchez vous, elle ne restera plus longtemps
Re: Bonjour Bonsoir ...ici on est pas tres taliban
tant que tu reste dans le japonais .... si tu veux pour les pieces maintenant y a un post pour ca , tu devrais pouvoir faire des heureux dommage pour ta nx mais bon des fois ...
Re: Bonjour Bonsoir ...Bienvenue !
J'ai acheté la mienne à 1000 € pour 160 000Km dans un état (pour être gentil) 15/20. Donc y'a moyen que tu trouves avec ton budget ! J'ai gentillement regardé durant 1 mois sur Leboncoin avant de passer une annonce dans la catégorie "Demande" et bingo, dans les 2 jours suivant, une nana qui revendait la sienne m'a contacté. Fait attention car certain abuse sur le prix, elle a beau être joli mais a bientôt la vingtaine ! N'hésite pas à faire baisser le prix sur un "p'ti geste" ou pour payer les quelques factures de remise en état à prévoir si ça peut te faire économiser de quoi acheter des néons pour ta boîte à gants ! Bonne chance ! on l'entend bien,l'moteur !
Pour vos sites web : http://www.click-style.com
Re: Bonjour Bonsoir ...Tu arrive apres la bataille tipihack ^^
Ma 100 pars a la casse du fait que je change de voiture, cela fait maintenant 3 ans que je la possède. La future: Honda civic type s Gt 1.8l 140 ch avec le spoiler.
37 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |