Bonjour,
Pour ceux qui ont fait la manip ,On doit démonter quoi au minimum pour echanger un moteur SR20DE contre un autre pour éviter les galères?
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX CHANGER SR20DE EN DEMONTANT A MINIModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
CHANGER SR20DE EN DEMONTANT A MINIBonjour,
Pour ceux qui ont fait la manip ,On doit démonter quoi au minimum pour echanger un moteur SR20DE contre un autre pour éviter les galères?
Re: CHANGER SR20DE EN DEMONTANT A MINIJ'ai du mal à comprendre ta question, tu sors ton moteur et boite, tu montes la boite sur ton autre moteur, éventuellement le démarreur, alternateur, injecteurs les moins kilométrés ou dont tu es sur de l'état, et tu réassembles le tout et tu le remets en place.
il faut une grosse journée de travail pour deux bricoleurs qui se débrouillent, un week end complet si c'est ton premier changement de moteur
Re: CHANGER SR20DE EN DEMONTANT A MINICe que je voulais savoir c'est si il faut démonter forcement le collecteur d'échappement ,d'admission etc ou quelles "choses" peuvent rester branchées dessus...Par contre le blem que je vais avoir c'est que le mien est catalysé et l'autre pas .Le faisceaux va être différént ou je peux virer la sonde lamda en remettant direct le boitier de la non catalysée?
Re: CHANGER SR20DE EN DEMONTANT A MINItu peut laisser l'admition et le collecteur d'echapement et pas de probleme pour la sonde lambda sur la micra j'ai plus de sonde lambda et sa fonctionne nikel
sr20de a vendre 180.000km
Re: CHANGER SR20DE EN DEMONTANT A MINITu remets le boitier de celle sans lambda et tu vire la lambda et cela suffit ou il y a une manip?Le faisceaux est le même alors!
Re: CHANGER SR20DE EN DEMONTANT A MINImeme cablage sauf que tu branche pas la sonde
sr20de a vendre 180.000km
Re: CHANGER SR20DE EN DEMONTANT A MINIC'est que du bonheur...Merci
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |