NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

Torpille

Vous êtes nouveau sur le forum ? Présentez-vous ici !

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

Torpille

Messagepar Torpille » Mar 2 Nov 2010 11:29

Bonjour,

Je me décide enfin à me présenter à vous (un peu de flemme et de timidité :icon_redface: ).
Je passe assez régulièrement vous lire afin de trouver des informations pour ma petite ninix.
Ce que j'apprécie chez vous, mis à part de trouver des personnes qui connaissent notre voiture,
c'est la bonne humeur et l'esprit de famille qui règnent ici.

Niveau familiale : Je vis en couple et j'ai deux enfants (1 gars et 1 fille), au Havre en Haute Normandie.
Niveau professionnel : Je suis chauffeur de bus, affété au transport PMR (personne à mobilité réduites),
en gros, je conduis un minibus et j'emmène les personnes ne pouvant prendre le bus normal d'un point à un autre.
Niveau voiture : Je possède une Nissan 100 NX depuis environ 1 an (1ier Décembre 2009).
J'adore les voitures Japonaises, particulièrement celle du milieu des années 90.
En effet à cette époque, j'avais un pote qui travaillait chez un concessionnaire Toyota, et quand certains ne
juraient que par leur 205 GTI ou autre Super5 GT turbo, moi je lorgnai les corolla GTI 16S, célica et autres Supra,
mais aussi les japonaises en générale (conscient de leur supériorité en tous domaines, j'avais, par exemple,
comparé la BX de mes parents, au niveau tarif et finition/option avec une CarinaE de l'époque :icon_ptdr: ).

Malgré ma préférence pour les voitures Nipones, ce n'est que très tardivement que j'en ai possédé une.

Ma première voiture :
Une Talbot Samba rouge, je lui avais mis un petit becquet de Peugeot 104 et dans un
premier temps des jantes jaunes de la samba sympa, cela lui donnait un petit coté rallye, pour finalement,
la chausser des jantes 5 branches de la 104.