NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX combien de nx carbu 92 climModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
10 messages
• Page 1 sur 1
combien de nx carbu 92 climpetit sondage ya t'il beaucoup de nx carbu de 92 avec la clim (d'origine bien sur) ?
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: combien de nx carbu 92 climmoi elle date de 92 avec clim (c est une carbu avec sonde lamba et cataliseur ) qui risque sous peu de passer en full carbu
![]()
Re: combien de nx carbu 92 climcelle de Donovan l'avait.. du moins jusqu'Ã ce que je la lui pique
![]()
Re: combien de nx carbu 92 clim![]() la mienne est carbu mais sans clim ..... les Nxs avec clim ne sont pas majoritaires je crois et meme plutot très minoritaires ..... ![]() ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: combien de nx carbu 92 climsango la tienne viens d'allemagne donc tu compte pas
![]() moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: combien de nx carbu 92 climraciste
![]() tu voulais le nombre de carbu clim t as pas precisé dans quel pays ou dans le monde ![]() bon ok je suis exclus je m envais ![]() ![]()
Re: combien de nx carbu 92 climjuste une question : ton moteur à pas trop l'accent ?
la clim sent pas trop les saucisses et la biére ? ![]() non je voulais savoir si en france en 92 il y avais beaucoup de nx avec la clim moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: combien de nx carbu 92 clim92 et clim moi aussiiiiiiiiii
Ah mince je roule en 2litres désolé ![]() ![]() ![]() ![]()
Re: combien de nx carbu 92 clim
![]() alors c etait ça les taches de gras! et pour l accent le fait quelle toussotte explique tout !!! ha ! phil en 2 secondes tu m as tout expliqué sur ma nx ![]() ![]() par contre j ai jamais remis la clim en route il va falloir que je m y penche ![]() d ailleur je crois qu il me reste du vieux gaz
Re: combien de nx carbu 92 climBingo, j'en ai une de 92 avec clim d'origine France. Elle a pas cette foutue sonde (95 Cv)
on l'entend bien,l'moteur !
Pour vos sites web : http://www.click-style.com
10 messages
• Page 1 sur 1