NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Tites BlaguesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs !
Au fait les gars, en parlant de pass? pas si vieux que ?a, vous avez quel ?ge? Pour ma part, les meilleures ann?es d?lires, ce sont les secondaires, c'?tait p?p?re sans qu'on le sache, les meilleurs coups ? faire, le no stress ... l'unif m?me si je d?serte pas mal c'est pas la m?me chose. Mais je reste un grand enfant (j'ai que 21 ans merde quoi !! ) et je me tappe des d?lires avec ma petite femme un peu dingue ... tient c'est
bizarr ! j'ai cru que c'etait Aur?lien !!! ps : toi aussi Tomako tu formes un beau pti couple avec ta copine ! z'avez d?j? essayer les concours de beaut?e ? s?r que vous gagneriez des 1ers prix ----------------------------------------------------------------------------
Merci .
C'est surtout ma femme qui est resplandissante, je me pose tjrs la question de comment j'ai r?ussi mon coup non je d?conne... Ben ?a fait 2 ans et deux mois l?, on va se fiancer l'?t? prochain en 2005, on se serait d?j? mari? et tout, mais y a cette p***** d'unif qui emp?che un peu... Elle est grecque, et je suis belge pr l'info, voil? comme ?a vous savez tout pour ma part j'ai 24 ans et deja mari?
j'ai pas encore de gamin (je suis pas pr?ss? mais ma femme fait le for?ing ) sinon le truc de cot? avec des cornes c'est mon chien sinon le lien de l'unif est en espagnol alors c'est quoi ? histoire que je me couche moins con (remarque y a du boulot ) nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
ben c'est l'Union
Nationale ... mais de quoi ? des b?tes ? cornes ah ouai ta raison j'vais enfin pouvoir aller me coucher mouhahahaha ----------------------------------------------------------------------------
j'ai appris qu'il fallait ceuillir les cerises avec la
queue ... je suis embet? , j'avais d?j? du mal avec la main ! ----------------------------------------------------------------------------
"Papa ? Dis-moi comment je suis n? "
" Tr?s bien , mon fils , il fallait bien que l'on en parle un jour ! Papa et maman se sont copier/coller dans un Chat sur MSN. Papa a fix? un rancard via e-mail ? maman et se sont retrouv?s dans les toilettes d'un cybercaf?. Apr?s, maman a fait quelques downloads du memory stick de papa. Lorsque papa fut pr?t pour le upload, nous avons d?couvert que nous n'avions pas mis de firewall. Comme il ?tait trop tard pour faire delete, neuf mois plus tard le satan? virus apparaissait... "
c'est toto qui rentre le soir chez lui et qui dit fierement a sa mere "maman! maman! aujourd'hui j'ai fais l'amour " sa mere se retourne et lui met une grosse claque "tu as seulement 12 ans monte dans ta chambre espece de petit obsed? tu vas voir ce que ton p?re va dire quand il rentrera du boulot" toto monte donc en pleure dans sa chambre et un peu plus tard son p?re arrive "il est ou mon fils ?" la mere "dans sa chambre il est punit figure toi qu'aujourd'hui il a fait l'amour va lui faire la morale" le pere monte dans la chambre et lui dit "a mon fils! je suis fiere de toi a 12 ans tu n'es deja plus pu?o .Tu es bien le fils de ton pere et n'ecoutes pas ce que dit ta m?re ;elle peut pas comprendre.tiens mon fils prends c'est 20 ? tu iras t'acheter des capotes et dis moi tu recommen?e quand ?" "ben je sais pas " "comment ?a tu sais pas ,?a t'as plus au moins ?" "oh oui mais ?a fait mal au fesses" vous pouvez rempla?er toto par le nom de quelqu'un que vous n'aimez pas(pour ma part ce serai le mec de chez nissan qui a fait qu'un changement de phare des nx soit si chiant japa et ceux qui l'ont deja fait me comprendront ) nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
Retourner vers Blagues, délires, rien à voir ... Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |