shadow62 a écrit:bienvenue a toi
superbe présentation
rien a redire cette présentation vaut le detour
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX TorpilleModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Torpille
rien a redire cette présentation vaut le detour La sportivité commence là où le diesel s'arrête, c'est à dire à 4500 trs/min !
Re: Torpille
Merci les gars en effet je me suis décarcasser sur ce coup lÃ
Re: TorpilleBienvenue a toi Torpille
Encore un Havrais, je crois que je t'ai déjà croisé dans le havre aec ta ninix. "Le chauffeur est la partie la plus dangereuse de l'automobile" (Léo Campion)
-Nissan 100nx 1.6l 16v -Mègane 1.6l 8v cabriolet -Super 5 GT Turbo -106 1.4l xt
Re: TorpilleMerci, c'est fort possible, vu que c'est ma voiture de tous les jours, et que je roule pas mal rien que pour aller bosser.
On croise quand même quelque ninix par chez nous, l'autre jour par exemple, j'en vois une bleue sur une place handicapé, la dame me voyant regarder sa voiture commence à se justifier comme quoi elle avait bien une carte d'invalidité, je lui explique donc que je ne suis pas de la police et que j'ai la même en grise un peu de discute pour apprendre que la dame en est très contente aussi.
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités |