NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPLDe toute facon graisse tout et puis voila !
Content que ca avance plus que l'avant !
Re: MA NX GTI GPLbin je sais pas je pense qu il faut eviter de graisser le SB des biellettes !car sur le schema , il y as bien ecrit "NO GREASE" !
en tous cas merci on verras le reste demain !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLah oui biellette a ne pas graisser ^^
Re: MA NX GTI GPLsalut mat
pour la ligne il me reste la partie en sortie du collecteur avec la tresse et le cata
Re: MA NX GTI GPL
cool je vien voir ca ! des que possible !! t'en veux combien ? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLce que tu en veux l'ami
Re: MA NX GTI GPL
bah, je voit des que j'ai le temp de passer et je te debarrasse de ca ! je te MP ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPL
pas de soucis
Re: MA NX GTI GPLca y est j'ai recu mes pieces !
en prevision ! disk et plaquette BREMBO +Un TPS a essayer ! 3 relais , 2 capteur (pour l'install GPL) une coupure de la pompe a essence quand je tourne GPL ! d'ailleur a propos de ca ! j'aurais besoin de quelque conseil !! donc en gros ,en ce moment quand je tourne GPL, la pompe reste en marche , ce qui garde le circuit en pression ! donc j'avait penser a simplement faire un inter sur la pompe ! mais si le gpl doit couper et repasser en essence , il y aurait un soucis a cause de l'inter !! sinon j'ai la possibilité de mettre un relais sur un contact qui sort de mon ECU GPL (sur la sortie qui commande les injecteur )!! sauf que pareille si le gpl doit couper (car ca lui arrive dans les grosse acceleration ) , j'ai peur que la pompe mette trop de temp a remetre le circuit en pression ! je dit ca un peu au hassard car je pense quand meme que la pompe monte assez rapidement en pression ( si on tire la durite et que l'on met le contact,il y as un jet d'essence quasi-instantané) bref je sais pas trop ma seul crainte c'est pour les injecteurs ! J'aimerais pas les flinguer en les faisant tourner a vide pendant quelque micro seconde ! je pense voir pour une tempo pour couper la pompe comme ca en cas de repassage essence, le cicuit est encore en pression ! mais bon ce seras juste 5 SEC MAXI et apres ??????????? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLC'est normal que la pompe à essence fonctionne même en mode GPL ma primera GPL injection liquide de 1999 d'origine à actuellement 325000 kms et fonctionne parfaitement sans modifs :
le fonctionnement à l'essence de temps en tant hormis départ à froid puis passage au gaz soit par rapport à la température soit un régime moteur selon les installations est nécessaire pour éviter le grippage des injecteurs essence. Il est également conseillé d'avoir au moins un quart du réservoir d'essence afin d'éviter une surchauffe de la pompe essence lorsqu'elle fonctionne réservoir presque vide. vive le GPL : carte grise gratuite ou moitié prix dans la majorité des départements, moins d'imbrulés ( huile et bougies dure plus longtemps ) et surtout prix à la pompe surtout pour ceux qui sont coté frontière belge.
Re: MA NX GTI GPLexact
j'avais remarqué ca! sauf que nos pompe sont deja fragile ! je me suis dit que l'arreter quand je tourne GPL ne serait pas un luxe !! de toutes facon je roule moitité essence-moitié GPL deja pour eviter le grippage des injecteur (regarde le debut du post , elle as tourner 1 an uniquement au GPL) en plus, mon systeme est different je suis en aspirer donc il lui arrive de repasser en essence, si je monte fort dans les tours ! je ne sais pas si c'est normale ! j'ai RDV pour une revision du systeme en decembre !! c'est clair en tous cas vive le GPL! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLMême à fond le basculement ne doit pas ce faire et doit rester au GPL aussi bien sous forme gazeuse ou liquide effectivement un controle devrait régler le problème.
Le GPL est vraiment top surtout sur des grosses cylindrées par contre à éviter sur les moteurs turbo sauf basse pression. A+
Re: MA NX GTI GPLaujourdhui
disk AV BREMBO plaquette EBC et refection des etriers AV DEMAIN MEME CHOSE AR ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLPROBLEME GPL RESOLUE !!
reglage de la VIS 3000 et petit modification de l'injecteur !! niveau perf bah c'est du gpl en aspirer En gros,ca tourne bien a bas regime moteur plus coupleux qu'as l'essence ! en haut,il manque de watts mais bon c'est pas ce qu'on demande !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLsuper
elle est presque finie alors ? moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |