NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - MĂ©canique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dĂ©diĂ© Ă la Nissan 100NX QuĂȘte de poneys sauvages NX 1.6 LModĂ©rateurs: carbunx, TriadeOne, ModĂ©rateurs
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: QuĂȘte de poneys sauvages NX 1.6 LA mon avis c'est justement pour Ă©viter le pont thermique entre la pipe d'admission et le carbu
Re: QuĂȘte de poneys sauvages NX 1.6 Ldonc si deja je supprime l arrivĂ©e de ldr sur la pipe je pourrait ( eventuellement ) reduire le joint d embase du carbu
etant donné que le pont thermique sera bien amoindrie ça se tiendrais ?
Re: QuĂȘte de poneys sauvages NX 1.6 Lnon, car si tu enlĂšves le liquide qui tient la pipe Ă 90°, alors la chaleur va remonter depuis le bloc quand il sera chaud et chauffer la pipe, puis le carbu Ă la mĂȘme tempĂ©rature que ta culasse, Ă mon avis ça risque de foutre le bordel plus qu'autre chose, ton starter auto risque de pĂ©ter les plombs.
En hiver tu crains pas grand chose, mais à mon avis l'été prochain dans les bouchons... tu vas galérer
Re: QuĂȘte de poneys sauvages NX 1.6 Loki vaut mieux eviter alors
![]() crousti l avait fait sur sa tchou mais lui tournais sur piste ?! DerniÚre édition par raph le Sam 13 Nov 2010 09:37, édité 1 fois.
Re: QuĂȘte de poneys sauvages NX 1.6 Lj ai regarder hier justement
je ne l es pas suprimmer j ai juste simplifiĂš le circuit pour le reste par contre rien avoir puis ce que c est une injection PGM-FI et non carbu je suis assez d accord avec didier sur son raisonnement
Re: QuĂȘte de poneys sauvages NX 1.6 Ltout a fait vu comme ca , c est vrais qu il a plutot raison
bon j vé essayer de faire une arrivée d air au pc avant de le peindre
Re: QuĂȘte de poneys sauvages NX 1.6 L![]() alors ? ....... t'en es ou ? .......... tes poneys sont en libertĂ© ? .......... ![]() ![]() ** LibĂ©rez Vous les Amis-ies !!! LibĂ©rez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |