NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Quel est votre Métier ??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Quel Est Votre Métier ??pour les nouveaux ....... alors ? ......... vous foutez quoi professionelement ? ........... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Quel Est Votre MĂ©tier ??
Moi, j'avais déjà mis dans ma présentation, mais je peux le remettre là , et j'en profite pour détailler. Je suis chauffeur de bus, mais je ne conduis plus les big bus, je suis affecté au service de transport des personnes à mobilité réduites. Pour ce faire, nous utilisons des minibus aménagé, dans lequel on peux accrocher les fauteuils roulants, en gros on transporte les personnes d'un point à un autre, pour tout motif, travail, course, loisir, médecin... Le type de clientèle est assez varié, cela va de la personne en fauteuil, en passant par les non ou mal voyants, les personnes âgées qui elles aussi ont du mal à se mouvoir.
Re: Quel est votre Métier ??Eh ben j'en ai appris des choses ^^ Etonant comme la NX a toucher tout corps de métiers ^^
Bref moi je suis Etudiant en 3eme année de lincece bis* Bis pourquoi ?! je suis deja titulaire d'une licnece d'optronique avec mention mais comme on m'a pas accepter en master.. je retape une licence et ca se passe mal.. je demotive.. donc la je ne sais pa quoi faire professionemllement.. je sui un etudiant mais ce sent un peu au chomage..
Re: Quel est votre MĂ©tier ??
meme si la période n'est pas facile ...... une licence d'optronique (électronique optique) doit etre favorable pour accéder à un métier ....... autrement dit ...... on doit bien pouvoir accéder à différents métier avec ce niveau d'étude là ........ çà ne suffirait pas pour travailler dans un bureau d'études de constructeur automobile par exemple ....... ? .......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Un reve.. Mais j'ai l'impression que les diplomes suffisent plus pour avoir un metier de reve... ou au moins celui qu'on aimerai avoir. Ben je voudrait avant tou travailler dans une entreprise automobile.. meme faire de la reprogrammation de cartographie dans une societe de prepa.. ca serai vraimen cool . je commence a me rensigner un peu partout .. quitte a prendre au passage une petit formation plus aprofndi en mecanique automobile.
ben oui ...... faut lécher en plus maintenant ............ sérieux : ......... d'après ce que j'ai compris ....... il faut etre recommandé ...... du " piston " quoi ....... en plein dans l'cul ........ un tel ou une telle déjà dans la place qui te recommande ....... ...... par ouie dire ...... c'est plus éfficace ........ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Quel est votre MĂ©tier ??Ben ouai c'est exactement ca .. j'ai entendu dire que lui est pas mal ... ah bon ben ok je le prends... c'ets la le probleme.. si ta pa de relation professionnelle c'est mouru .. or quand tes jeunes, si on te laisse pas la chance de commencer .. Personne travail dans la prepa auto ?!
ils sont trop trop trop cons ces "pros" ........qd on voit le travail de merde qu'ils font parfois ...... j'en sais quelquechose ....... mes parents "pros" de l'Education Nationale et divorcés ........... sans parler des tarifs trop trop longtemps ....... ..... nom di diou ..... ...........vive la démerde d'amateur ...... çà coute moins cher ....... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: Quel est votre Métier ??Je croyais l'avoir mis dans ma présentation, mais non.
Je suis informaticien, développeur java pour ceux qui connaissent. Et ma vie ressemble à ca: http://www.youtube.com/watch?v=jCJrTlGx7Q0 surtout quand mon père m'appelle
vraiment pas mal ! et dire que ça se passe pareil avec mon pere
Re: Quel est votre MĂ©tier ??Moi je suis orthoprothesiste !
34 ans de métier dans la même entreprise. Mon boulot consiste à faire des jambes à des personnes amputées et des bras aussi.
c'est pour qd les modèles à la : " l'Homme qui valait trois milliards " ? ............. çà donerait presque envie de se faire amputer exprès pour en avoir .......... vous ferez des tarifs modestes ? ................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
C'est salaud de faire des jambes aux gens amputés des bras. (surtout à Pacques )
Re: Quel est votre Métier ??Comme je l'ai dit dans la présentation, je suis prof d'anglais. Pour être tout à fait honnête, le terme officiel est intervenante extérieure en anglais dans les écoles primaires. J'enseigne dans 9 écoles de campagnes et je vais de l'une à l'autres, le plus souvent possible cheveux au vent, dans ma ninix. Mes élèves adorent ma voiture mais j'ai du leur expliqué que, non, ce n'est pas une ferrari (avec 720 € net par mois faut pas rêver...). Ouais, je sais, c'est pas énorme, mais c'est un choix de vie. Mon mari étant commercial chez... Nissan, il fallait qu'un de nous 2 soit dispo pour nos 2 schtroumfs et puis j'adore mon métier.
Bon, pour ceux qui ont bien noté que mon pou travaille chez Nissan, pas d'emballement. S'il vous faut une pièce, préparez la baignoire d'eau glacée, le scapel et oter vous un rein pour le vendre au marché noir ou sur Ebay. Exemple : une pompe de DA à 850 € avec évidemment la généreuse déduction de 15 % déduite Merci patron ! En tout cas, si vous avez une traduction à me demandez, n'hésitez pas "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: Quel est votre MĂ©tier ??idem carbunx agent cynophile ou conducteur de chien ou maitre chien c'est vous qui voyez
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités |