NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Quel est votre Métier ??Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Quel Est Votre Métier ??pour les nouveaux ....... alors ? ......... vous foutez quoi professionelement ? ........... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Quel Est Votre MĂ©tier ??
Moi, j'avais déjà mis dans ma présentation, mais je peux le remettre là , et j'en profite pour détailler. Je suis chauffeur de bus, mais je ne conduis plus les big bus, je suis affecté au service de transport des personnes à mobilité réduites. Pour ce faire, nous utilisons des minibus aménagé, dans lequel on peux accrocher les fauteuils roulants, en gros on transporte les personnes d'un point à un autre, pour tout motif, travail, course, loisir, médecin... Le type de clientèle est assez varié, cela va de la personne en fauteuil, en passant par les non ou mal voyants, les personnes âgées qui elles aussi ont du mal à se mouvoir.
Re: Quel est votre Métier ??Eh ben j'en ai appris des choses ^^ Etonant comme la NX a toucher tout corps de métiers ^^
Bref moi je suis Etudiant en 3eme année de lincece bis* Bis pourquoi ?! je suis deja titulaire d'une licnece d'optronique avec mention mais comme on m'a pas accepter en master.. je retape une licence et ca se passe mal.. je demotive.. donc la je ne sais pa quoi faire professionemllement.. je sui un etudiant mais ce sent un peu au chomage..
Re: Quel est votre MĂ©tier ??
meme si la période n'est pas facile ...... une licence d'optronique (électronique optique) doit etre favorable pour accéder à un métier ....... autrement dit ...... on doit bien pouvoir accéder à différents métier avec ce niveau d'étude là ........ çà ne suffirait pas pour travailler dans un bureau d'études de constructeur automobile par exemple ....... ? .......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **