non , les 2 sont bonne sur les 1.6l , y a juste l'indice de charge qui change
viewtopic.php?f=38&t=8059
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésnon , les 2 sont bonne sur les 1.6l , y a juste l'indice de charge qui change
viewtopic.php?f=38&t=8059
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésBon et après tout ce hors sujet, Didierg a t il des news à propos de ces clignos blancs?
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésalors ça en est ou didier ?
vu que c'est bientot noél moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésSans rentrer dans les détails, le gars qui doit me les faire a déménagé, il est en appart, et il est pas pressé.. j'en ai marre de lui courir après, et j'attends qu'il s'y remette de lui même, de toute façon à part 4 de mes clignos j'ai rien à y perdre, et avec la Z32 à la maison et le ZZR, j'ai du bricolage par dessus la tête
Re: MAJ liste acheteurs clignos avant blancs moulésSi quelqu'un est pressé, il y en a un jeu dispo en allemagne : http://cgi.ebay.de/Nissan-100NX-GTI-wei ... 500wt_1156
Retourner vers Extérieur / Carosserie Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités |