NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX micra cup sr20 A VENDREModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
Re: micra cup sr20bon voila tout est pret pour demain plus qu'a accrocher le plateau au 4X4 demain matin.
demain levé a 4H30 depart 5H15 donc dodo tot pour etre en forme je ferai le compte rendu debut de semaine sr20de a vendre 180.000km
Re: micra cup sr20
ok merci ........ ......... avec des photos et des vidéos stv et stp ......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: micra cup sr20photos pas de probleme mais pour les vidéos sa va etre dur j'ai pas de caméra
sr20de a vendre 180.000km
bah .... te casses pas ...... çà ira avec les photos ........ ps : demandes à un pote de vous photographier par exemple ....... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: micra cup sr20Et pour finir, tu vas rouler avec quelle admission?
Re: micra cup sr20bon alors a demain !
j'y serais vers 8h je pense !! bon j'ai pas eu mon matos photo ! mais j'ai un APN de secours qui vas bien !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: micra cup sr20en tous cas ca marche super bien !!
CR tous a l'heurs !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: micra cup sr20de retour après un bon moment
je suis a la recherche d'un pont court ( couple court ) pour boite de nx gti ainsi qu'un auto bloc ou une boite qui s'adapte au sr20 mais qui srais plus courte si quelqu'un a une idée sa serait cool sr20de a vendre 180.000km
ah bah TOTO491 cherche ca depuis tres longtemps ! pas facile de trouvait un pont court ! il reste que les boite 6 des SR20VE ou SR16VE ! comment se porte lamicra ! t'as mit les ITB bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: micra cup sr20Le mieux c'est boite 5 de sr16VE + cardans qui sont pas les mĂŞmes .
Quasi introuvable ... Si tu as une piste fais signe
Re: micra cup sr20j'avais entendu parler d'une boite de sunny 1.8gti ( n13 ) qui en plus aurait un auti bloc d'origine mais j'en trouve pas
et encore pas sur que sa se monte sinon la micra va bien et non pas monté les ITB c'est Didier G qui me les a racheté sr20de a vendre 180.000km
Re: micra cup sr20Rien Ă voir, mais tu viendrais pas Ă mon rasso ?
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: micra cup sr20Si ça c'est pas du RACCCCOLAGE !!!!
Re: micra cup sr20Master Grumpy Didier, je te... Ah ben non, Ă toi je peux pas le dire L'ambassadrice fait son office
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |