Vu qu'il pleut pas mal a bordeaux aujourd'hui j'ai pas pu faire tout ce que je voulait.
quoi qu'il en soit je pense avoir trouvé la vis de richesse, j'ai mis mon tournevis dans un trou derrière le carbu pas de vis, je l'ai mis dans le trou en dessous et je suis tombé sur une petite vis que j'ai vissé a fond et que j'ai déserré d'environ deux tours. la j'ai démarré, le ralenti a tenu 15 sec et elle a calé. j'ai redéserrré un peut, il a tenu 30 sec é il a calé. j'ai déserré encore un peut et miracle elle a tenu a 1000tr\min.
Je suis allé faire un tour et le ralenti étais stable au début, après il variait entre 750 et 1750 tr\min.
Je suis rentré chez moi j'ai vérifié que le ventilo fonctionnait bien, ouf il fonctionne
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Et la je me suis aperçu en fait que quand le ventilo s'arrêtait le ralenti étais stable a environ 900tr\min. quand il se met en marche il arrête pas l'oscillé entre 750 et 1750 tr\min jusqu'à ce qu'il se coupe.
Bref je pense que pour ce weekend je ferais rien de plus lundi je ferais la modif sur le starter et je demanderais a un collègue si il peut me régler le carbu. Au fait a ma grande surprise jai vu que mon starter étais riveté et non vissé comme sur vos photos je sais pas si çaimporte mais je signale tout ce que je voit
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En tout cas me voila légèrement soulagé même si c'est pas finit
Ps: j'ai trouvé un éclaté du carbu bien détaillé avec la légende en français si ça intéresse quelqu'un