ben un de ces jour ouaih pkoi pas hist de les rencontrer aussi,car vaut mieu un delir ac des gens que lon conniait
qu'avec un con qui te fera des doigt et qui voudra descendre te frapper des qu'il pourra(parle en connaissance de cause
)
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PerfsModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
59 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
ben un de ces jour ouaih pkoi pas hist de les rencontrer aussi,car vaut mieu un delir ac des gens que lon conniait
qu'avec un con qui te fera des doigt et qui voudra descendre te frapper des qu'il pourra(parle en connaissance de cause ) http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
salut a tous! Ba vendredi soir g fait 2
departs ar?t? avec une lancia delta 2 HF ( c un 2L turbo 186ch). ils ?t? 2 ds la voiture ( le passag? c t un gamin), nous on ?t? trois! On l'a fum?, c t un truc de ouf! on a pouss? jusqu'en en debut de 4?me et le mec ?t? deri?re! En 1?re, 2?me on lui a mi au moins deux voiture ds la gueule! en fin de troisi?me debut de 4?me il reven? comme une bombe mais il ?t? deri?re! Apr?s ca on a discut? avec le mec il connais? pa la 100nx il ?t? eton? et surtout il ?t? d?gout? il croy? que jav? un turbo quand j'lui est di quel ?t? d'origine il ?t? encore plus deg! il tir? a fon ds tous les raports ( c ce qu'il a dit et je pense que c vraie)! voil?!!!!!!!!!!!!!! A104, A3, A1.........
avant hier soir
rentre de boulot tranquille a 120 sur l'autoroute(3hdu mat' au nivo des piste de roissy)je double une leon tdi 150 puis je connu mon ptit bonhomme de chemin je le voit revenir pepere eh me doubler. bref je continu a 120 et il ralenti dc je le redouble tjr tranquille et je passe a 140(fin de limitation a 110 debut de 130)et je le voit revenir ac des apel de phare et se poser a cot? de moi et la ben pas manquer je suis partit il commencer a suivre et sur lacceleration je l'ai distancer(pas besoin de retrograder)je pousse je pousse je le voit genre 200m derriere moi mais il essai de tenir dc je continu a voir ses phare(a 225) bref ensuite je ralentit et je me recale a 140 puis je le revoi se poser devant moi,warning et il veut repartir et la pareil on repart et meme train train 150/200m derriere sauf que la c t 240km/h il a tenu au loin mais il avais du mal je croit apres il s'est pos?e a cot? de moi puis devant,apel de phares,warning,on s'est saluer gentillment et il est sortie de l'autoroute c t sympa...lol http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
ben c pas qu'on s'amuse c qu'il ya des gens qui prenne des nx pour des lada...
il comprenne apres a quoi il ont affaire oui mais il esr ds les finace plus ds l'intereiur mais yen a un autre http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Ouai et une bonne mentalit? comparer ? tous ces Jackys qui te claque des doigts parcequils ou que tu les a doubler!!!
?a c vrai yen a c des movais perdant il voudrais limite
te cassez la g** parce que tu les bouffer,alors que ces dernier temps moi il etais sympa et la golf td130 les gars avez meme le sourir(il devait sortir de boite et il devait etre H.S )et le gars ac ?a leon etais cool aussi c comme ?a qu'il faut que ?a marche au moin c mieu hier c un punto qui rouler a tombeau ouvert et je l'ai doubler,bon il a pas du aimer car passer le rond point il a voulu prnedre l'interieur et me bouffer,resulta,j'ai continuer a le regarder ds mon retro 2eme rond point meme chose mais j'ai u des souci il pleuvais un peut et la nx ?a tire droit sous la plui suivant la vitesse et l'angle du virage mais j'ai continuer al voir ds mon retro 3eme rond point il est passer et il a prix le 4eme en drift(je c pas si c t voulu mais il l'a bien ratrap?)et il s'est bar? d'ailleur apres je me sjuis retrouver a partir en travers ds un rond point aussi et elle est d'un facilit? a ratraper la nx c super mais je m'amuserais pas a faire ?a tt le temps surotu ds un rond point et si j'amais ya du monde... http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Clair faut ?viter le drift dans les encombrements
Un drift avec une Punto, c'est des coups ? se retourner, tellement c'est haut c'te caisse
c claire mais le gards l'avais rabaisser(?a n'empeche qu'elle faisais utilitaire a cot? de moi
) euh ds les encombrement faut avoir envi de plier sa caisse et de se plier par la meme occasion pour vouloir drifter http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
59 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4