Aujourd'hui entre midi et 2 j'ai changé les bougies, et le filtre a air; le ralentis étais pareil et aussi instable. donc j'ai enlevé la petite vis et la petite butée et j'ai bloqué le starter auto.
Mon collègue m'a réglé le ralenti, nikel. je remet la boite a air, on sort de l'atelier on va jusqu'au portail, et le ralenti monte a 2000. donc on s'est posé la question qu'es ce qui a part le starter auto peut faire accéléré le moteur comme ça. des idées?
Quand je suis rentré ce soir, le ralenti étais beaucoup plus stable mais il étais entre 1750 et 2250. Donc la je sèche totalement. on a vérifié que le starter étais bien bloqué et il avais pas bouger d'un poil.
Ce que je comprend pas c'est quand elle tourne sans boite a air elle tourne bien. donc je me suis demandé si j'allais pas mettre un KAD mais a ce moment la j'en fait quoi de toutes les durites de dépression?
PS: On s'est appercu que les deux soufflets de crémaillère étais déchirés
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