NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX [toto491] On ouvre en grand !Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: [toto491] 100 nx 2Lcomem si que l'intermédiaire était trop court , ou le remus plutot
c'est a dire que les tubes tombe 3 cm a coté l'un de l'autre
Re: [toto491] 100 nx 2LRecoupe et soude une rallonge, je crois que tu n'as pas le chois... Vu le pris, c'est censé être du bolt on, c'est honteux !
Re: [toto491] 100 nx 2Lc'est clair a voir si c'est pas ta ligne qui as une une modif aussi !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lje vous ferais 3-4 photos mais je trouve ça dommage de bidouiller un truc NEUF prévu Bolt on !
Comme le dis denrée c'est inadmissible a savoir ça j'aurais pris un universel et un tube de silencieux ça m'aurait coûté 2 voir 3 fois moins cher !
Re: [toto491] 100 nx 2La mon avis ça viens de la ligne non pas du remus
Re: [toto491] 100 nx 2Lj'ai eu le soucis, en montant un pot de 2L sur une 1L6, à mon avis le Remus est conçu pour aller sur les deux, du coup il doit être plug and play sur la 1L6, et si tu as pas une 2L catalysée ta ligne est un poil plus courte et ça galère pour le montage
Re: [toto491] 100 nx 2Lj avais acheter mon remus neuf a l epoque et il n etait pas trop court malgrès qu elle ne soit pas catalyser
Re: [toto491] 100 nx 2Lde toute façon le remus est trop court c’est sur car avancé a fond il vient taper la caisse en buté et la bride tombe juste a coté a de la "biellette " pour le compensateur de freinage !
Donc il touche un peu partout , si j'avance le silencieux pour pas qu'il tape la caisse , la bride est sur la biellette ! enfin problème résolu ! remus coupé en 2 ! ps pas catalysé ... ps2 elle fait moins de bruit qu'avant la nx .... mais c plus rond ! ps3 il va faire du bruit un jouuuur ?
Re: [toto491] 100 nx 2LDommage qu'en meme .. d'avoir payer pour refaire faire le pot car trop court enfin bon moté au final c'est l'essentiel...
Pour le bruit (mem si j'ai une 1.6) ouai le bruit plus rond perso moi avant ca faisai voiture qui cri quand j'apuyai .. la c'est deja mieu .. apres je sais pas niveau 2L... je pense qu'il faudra faire e la route avec ... chauffer et rechauffer pour 'roder' perso l'ayant acheter d'ocaz.. le bruit me va lol Alors ca y ressemble ?! http://www.youtube.com/watch?v=ZeQivXQU ... re=related
Re: [toto491] 100 nx 2LBien sure, le silencieux ce rode aussi, le bruit va changé ^^
Re: [toto491] 100 nx 2LCombien de km en moyenne ?
Hier il a fait un fond de 2 3 4 ca a du bruler dedans !
Re: [toto491] 100 nx 2LEnviron 1000 bornes à peu prés tu aura le son final
Re: [toto491] 100 nx 2LSuite et fin
Joint fait maison a base de tresse de téflon , rien de mieux et étanchéité parfaite !!! LE manchon de rallonge pour gagner mes 2 cm manquant ! Inter home made , reste que le pare-flamme ! Pour finir nx powered by Remus
Re: [toto491] 100 nx 2Lt'as oublier la dernier plaque !!
en tous cas quel look ,a voir pour le son !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: [toto491] 100 nx 2Lce pot là fait plus dense , concentré que l'autre je trouve ....... moins lourdingue ....... et puis bien propre ta Nx : Bravo toto ......... .......... 0 + 0 = la Nx de toto qui brille ................. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm