NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX RASSEMBLEMENT DANS LE 40 LandesModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
55 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Normalement pour moi cela devrait à ªtre OK mais je ne suis toujour pas sur. Dà ¨s que je suis sur je vous previens. @+ JACK
Je suis fan des 100 NX - J'en possà ¨de une depuis 4 ans et je l'aime de plus en plus - Elle n'a pas pris une seule ride.
bah slt a tous
désolé du retard mais je bosse comme un fou bon en ce qui concerne la sortie dans les landes moi chui ok mais pour ARLES je ne le saurai que quelques jour avant alors pff pas cool , de toutes faà §on je fais de mon mieux pour venir , c est ma premier sortie NX lol... mais la sortie dans les landes c est quand ?? bye a tous Il y a toujours des bourrins pour tout casser
bon faudrait valider une date, puis commencer à  organiser.
suggestion: c'est peut à ªtre pas utile de rouler toute la journée, comme j'ai déjà  eu l'occasion de voir. Ce que j'entends par là  c'est que si c'est pour faire 200 bornes les uns derrià ¨res les autres, on peut le faire chacun de son coté , il faudrait qu'on puisse discuter ensemble, se faire découvrir des trucs de 100NX ou autre... si vous avez des suggestions, allez y, lachez vous.
Ben en fait moi je pensais pas me faire 200kms non plus j'aimerais surtout discuter avec d'autre Nxiens.
J'aime trop ma 100 Nix (la pauvre 144 000Kms) mais je pisse sur les renaults et peugeots et je pisse aussi sur les 450 yam. Putain!! j'ai interet a boire des litres.....
Re: RASSEMBLEMENT DANS LE 40 LandesRe salut a tous ,
De retour dans les Landes , le forum est fermé? y a toujours du monde dans les Landes avec sa NiNix ? A plus Il y a toujours des bourrins pour tout casser
Re: RASSEMBLEMENT DANS LE 40 LandesSlt,
Vu le temps , je pense qu'on vas devoir attendre une vague de soleil , mais bon. s'ily a encore des possesseurs de NX, cela serait sympa d'en voir de nouvelles ici :p. Babye Il y a toujours des bourrins pour tout casser
Re: RASSEMBLEMENT DANS LE 40 Landes4 ans et 5 mois ! Ca c'est du déterrage
Re: RASSEMBLEMENT DANS LE 40 LandesBonne année 2011 a tous
Je sais, je reviens de loin. Mais bon, le boulot que j'ai ne me permet pas de profiter de notre bonne vielle France , mais je serai heureux de voir d'autres NX, J'ai croisé un Nx sur Tyrosse direction Bayonne je sais pas si c est quelqu'un du forum ?! ++ Il y a toujours des bourrins pour tout casser
55 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |