NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX MA NX GTI PROJET PISTEModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: MA NX GTI GPLca y est!
nx terminer ! demain CT a 9h puis CG ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLsuperrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
content pour toi mat j'espére que le CT vas bien se passer moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: MA NX GTI GPL
le CT se passeras forcement bien ! j'ai une bonne adresse ! bon malheureusement j'ai une contre visite pour un desequilibre important de frein AR ! bah j'ai changer mes 8 plaquette et j'ai pas purger l'AR droit freine pas ! pas grave , je fait ca cette aprem, j'y retourne samedi !! sinon la XN as super bien tourner SAUF que j'ai la cinquieme qui saute aprés 4500 tr/m donc si je roule tres vite faut dire !! fait chiez ! j'ai un peu de rouille a voir sur le BDC AR DROIT mais un poil ! quelque point de corrosion sur des organes tel que durite rigide de frein ! et une grosse fuite sur le tuyau d'aspi qui me sert de tresse ( il as lacher en allant au ct) ! sinon les SB renforcés,c'est juste magnifique par rapport a des vieux bien mort ! par contre je sens qu il y as plus de vibration dans le volant quan dle route est cahotique! ( je doit controler le serrage des SB ce week end) bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLFais chier pour ta boite ! C'est vraiment pas costaud les boites de GTI !
Re: MA NX GTI GPLAie pour ta boite.. c'est vraiment une maladie GTI .. a chaque foi je le voit..
C'est quoi que tu appel SB ?!
Re: MA NX GTI GPLSilent Block
Re: MA NX GTI GPLsalut j'ai une question !
j'avais un probleme de ralentie qui s'est resolue en bouchant les fuite dans ma ligne ! sauf que j'ai l'impression que la nx marche moins bien comme ca !! et puis a froid elle calle par intermittence comme si la pope a essence s'arreter !! a la limite c'est pas grave ! mon soucis,ce sont des acoups en 1er pour repartir, le moteur n'est pas tres souple et calle pour un rien !! si quelqu un as une idée !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLpetit probleme que j'aimerais exposer !!
voila lors de grosse accelle en premiere ! j'entend un bruit dans ma roue gauche !! une sorte de petit "Rooooooooooooooo) mais seulement si j'accelerer tres fort ! limite a chaque fois que les roue derape ! avez vous une idée !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
à mon avis , ton roulement est vieilli , et souffre , qd les contraintes deviennent plus fortes .......... çà peut etre ta mécanique de cardan aussi ....... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: MA NX GTI GPLah oui j'ai oublier de preciser roulement neuf et cardan ok car reviser recement !!
aprés je me sens con mais il est possible que ce soit l'admission qui fasse ce bruit !! bah en fait j'ai enlever une durite avant la boite a air pour que le moteur prenne un peu d'air chaud donc ! ce serait plus BROOOOOOOOOOOOOOO que ca fait !!! bon je garde quand meme la piste du cardan ??????????? bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLdemandes à ceux qui connaissent le sr20de à plus haute perf pour savoir ................. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Quand mon filtre a air as bouger ca me faisait comme toi .. mais bon moi le truc apres mon ralentit il tenait pas il etait pas stable du tout .. donc garde la piste cardan je pense
Re: MA NX GTI GPLbon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLsinon depuis que je l'utilise !
je suis assez content de ma conso ! essence environ 400-450 km ! GPL 370-400 KM ! trajet ville autoroute !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: MA NX GTI GPLdonc en fait si tu vide tes deux reservoir tu peux environ faire 900 bornes , c est ça ? !
ça c est la classe: les perfs et la consso sans compromis