NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Denrée [ Cales 20mm arrières OK ]pour l'entretien : je te conseilles de nettoyer çà au dégrippant de temps à autres : comme pour ta ligne Inox parce que si non : çà vieillit vite : je m'en suis rendu compte avec les biellettes de barre stab avants .... .... que j'ai finies par bien rénover avec la méthode du dessus qd meme Bonne Continuation ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Denrée [ Cales 20mm arrières OK ]simpa les durites arr
ca fait plus fini avec les etrier repeint bon parlons serieux avec ton collecteur ca marche plus fort ? t as senti la difference ?
Re: Denrée [ Cales 20mm arrières OK ]
pour qu elle raison ? les traction on un avant plus large que l arriere, ce n est pas pour rien perso je trouvais aussi que la nx manquer d elargissement tant dans un cotès esthetique que comportement (surtout a l arriere) de se fait j avais elargie de 20 a l arriere et 12 a l avant , se qui la rendait presque au carèe a quelque chose près en elargisant uniquement l arriere ( de 20 qui plus est ) tu risque d avoir un comportement douteux . très survireur si je ne me trompe après chacun sa conduite libre a toi et si ce n est qu hestetique pourquoi pas
Re: Denrée [ Cales 20mm arrières OK ]Je verrais plus tard pour l'avant je pense. J'ai fais cela pour l'esthétique surtout.
Pour le collecteur, petite hausse à haut régime, à peine perceptible car j'ai déjà la ligne inox et que le collecteur d'origine est vraiment bien étudier quand même.
exact mais le gain de poid est interessant quand mème du moment que tu perd pas de puissance . c est le rapport prix / prestation qui est un peu frustrant
Exact exactement ce que j'ai ressenti quand j'ai monté le mien
non !! le tiens il a une pur valeur ! il a etait montè dans les deux meilleure nx de tous temp le citron et la noireaude
Re: Denrée [ Cales 20mm arrières OK ]Denrée c'est quoi la largeur et le deport de tes jantes ?
7 pouces de large ET38
Re: Denrée [ Cales 20mm arrières OK ]Ok , dites moi si je me trompe:
Pour avoir la largeur qui dépasse le base d'appui ( disque de frein ) le calcul a faire : jante de 7pouces : 7x2.54=17.78cm Milieu de la jante 17.78/2= 8.89 cm Et 35 : 8.89-3.8 = 5.09cm Donc ta jante sort de 5.09cm par rapport au disque de frein ! J'ai bon ? Edit: sans les cales hein !
Re: Denrée [ petite fuite d'huile de boite ]Salut à tous
En regardant les dessous de ma NX ^^ j'ai repérer une fuite d'huile, très certainement une fuite d'huile de boite... Je recherche donc d'où cela peut il provenir, j'ai bien ressuyé le dessous, j'ai rouler avec pour al mettre en température, et je regarderais demain si je trouve. Je pense que cela viendrais des deux sonde ou capteur (je ne sais pas ce que c'est) qui sont vidé sur la boite, j'ai donc ressuyé et je verrais demain ou la fuite commence. J'ai commandé deux rotule de suspension car les mienne on l'ai morte.
Re: Denrée [ RAS ]La NX toute sale a cause du sel, en mode utilitaire !
Re: Denrée [ RAS ]hé bé ca laisse a desirer tout ca
Re: Denrée [ RAS ]
bien pratique pour çà la Nx ........... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Denrée [ RAS ]J'ai un petit problème avec la NX, j'ai plein d'eau sur le plancher, côté passager et derrière le passager. La moquette est pleine d'eau quoi, j'ai absorbé le maximum avec des tapis absorbant, mais j'aimerais savoir d'où cette eau peu elle venir ?
A savoir que ma NX couche dehors, et que a chaque jour de neige, j'ai déneigé la NX bien correctement. Donc je pense que c'est plus de l'eau de pluie. Elle rentrerais pas le toit ou quoi ? Pourtant mes joint sont bon, alors je ne vois pas. Une idée ?