NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX nx boite auto : des avis de possesseurs ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
nx boite auto : des avis de possesseurs ?bonjour
comme je l'ai dit dans ma présentation , j'envisage l'achat d'une nx en boite auto . j'ai utilisé la fonction recherche mais pas trouvé ce que je voulais hormis des avis "pro /anti boite auto " je voudrais surtout avoir des avis de membres en ayant une ou ayant eu l'occasion d'en conduire une . merci !! la voiture en question : http://www.leboncoin.fr/voitures/162266791.htm?ca=18_s Dernière édition par 1NeXité le Mar 21 Déc 2010 22:21, édité 1 fois.
Re: nx boite auto : des avis de posseseurs ?J'ai eu l'occasion d'en essayer une : le démarrage est nickel, je pense que le 0 à 50 est au moins aussi bien qu'une manuelle, peut être mieux. Par contre ce n'est pas sportif, le 1L6 manque un peu de couple pour les reprises et tu devras appuyer fort si tu fais de la montagne, mais ça reste très utilisable. Je n'ai pas eu l'opportunité d'essayer la pointe de vitesse, mais sur de l'utilisation normale, en ville, autoroute ou nationale c'est le pied.
Prévois quand même un petit demi litre de conso en plus en moyenne, et note bien que la NX de on annonce a été repeinte, donc gaffe à retrouver la réf si tu as des travaux dessus.
Re: nx boite auto : des avis de posseseurs ?bonne voiture dans l'ensemble , par contre elle à été repeinte , et mal vu que les intérieurs de portes n'ont pas été fait , sinon pense a demander le code couleur au gars en cas de souci
Re: nx boite auto : des avis de posseseurs ?vu la boite auto et le changement de teinte je pense que tu peux négocier le prix les acheteurs vont pas se précipiter
et dit lui pas que tu veux une boite auto sinon c'est lui qui seras en position de force car c'est assez rare à la vente bon achat à toi et à bientot moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: nx boite auto : des avis de posseseurs ?
elle n'a pas beaucoup de kilomètres et parait plutot bien propre : çà donnes confiance ............... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: nx boite auto : des avis de posseseurs ?tarif interessant !
seul chose recurente a regarder sur les nx c'est les trace de rouille sur les bas de caisse et les passage de roue AR ! sinon je eu l'ocasse de rrouler en passager et d'essayer vite fait une auto !! bah en ville,c'est le pied , je kifferais en ce moment vue des embouteillage que je me tape ! par contre comme la dit didier c 'est moins sportif ! c'est une boite 3 vitesses ,un poil longue !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: nx boite auto : des avis de posseseurs ?merci pour vos commentaires , pour la peinture j'avais vu et il me l'a dit . pour le rouge qui est visible :un coup de peinture pour faire disparaître ça .
j'ai prévu d'emmener un aimant pour voir s'il n'y a pas eu de gros rebouchage à la "choucroute"
Re: nx boite auto : des avis de possesseurs ?Mets un chiffon autour de l'aimant, faudrait pas rayer la caisse...
Re: nx boite auto : des avis de posseseurs ?
bien cette méthode à l'aimant ............. ............ je ne connaissais pas ............ çà pourra etre utile pour la suite ........... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: nx boite auto : des avis de possesseurs ?et question places arrières : on peut quand même les utiliser ou c'est vraiment qu'en secours ?
mes enfants sont grands maintenant et ne viennent que très rarement avec nous ,mais je peux les "charger" derrière ?
Re: nx boite auto : des avis de possesseurs ?j'ai 2 enfants 3 et 5 ans avec 2 siège enfants et sa me pose aucun probléme , par contre pour 2 adultes sa risque d'être chaud
Re: nx boite auto : des avis de possesseurs ?met un MP à edith 78 elle à une nx en boite auto
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: nx boite auto : des avis de possesseurs ?les places à l'ar ne sont pas confortable si tu fait plus de 1.80 m j'ai un fils de 20 ans il faut un chausse pieds pour le rentrer , sinon elle à l'air très propre belle affaire ! mais ca te fait une trotte de chez toi le Gard
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: nx boite auto : des avis de possesseurs ?tu l'as trouvé cette boîte auto ou bien sinon il y en a une dans l'Ain à 1500 roro elle vient de Suisse mais c'est une slick top c'est à dire sans les T-top a+
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |