hey certains d'entre vous ont certainement deja vu cette photos mais pour les autres voila.
vous en pensez quoi? ca donne un bon style je trouve.
Uploaded with ImageShack.us
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX arrière nx pas commun.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
arrière nx pas commun.hey certains d'entre vous ont certainement deja vu cette photos mais pour les autres voila.
vous en pensez quoi? ca donne un bon style je trouve. Uploaded with ImageShack.us
Re: arrière nx pas commun.oui deja vu !!
il y avait un forum ou on as vu la tansformation avec les feux de skyline !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: arrière nx pas commun.pa vue et j'aime! sauf le petit carré sur les feu skyline j'aurai tendance amettre ca différemmment...j'aime bcp les porte lambo..
Re: arrière nx pas commun.il me semble avoir deja vu cette photo sur un forum
si je ne me trompe le mec a fait fusionné un haillon de crx ( ..del sol.. ) sur une nx d ailleur il me semble qu il a gardé le toit ouvrant mais c est un systéme electronique j aime bien ces feux
Re: arrière nx pas commun.elle bien bien améliorée : sacré travail : je trouve qu'elle est joliement Férrarisée comme çà ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: arrière nx pas commun.une chose est sur c'est les pannes de vérins de coffre, c'est plus son problème! qui se motive pour un nouveau tutoriel réparation de des vérins^^.
didierG tu dois bien avoir une ninix qui traine sur laquelle tenter le coup;)
Re: arrière nx pas commun.Nan, j'ai prévu de faire à peu près ça, mais sur la Z trop de travail pour une NX, surtout que ça supprime le coffre et les places arrières que j'utilise pas mal sur mes NX contrairement à la Z
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Photos / Vidéos 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |