warrior a Ă©crit:au pire ?a fait faire le bras sans la D.A
C
clair je lavai pas avant et tu lutte pour faire un cr?neau!!
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Ref Gaz clim ???Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
C clair je lavai pas avant et tu lutte pour faire un cr?neau!!
Bah sur mon ancienne caisse j'avais pas la DA et je forcais pas.....
Hein ???? elle faisait 700 kg....ha ?a joue ???? Ha les roues ct du 135 en 13" ....?a influe ?a aussi ??? plus de NX......mais toujours en Japs !
lol tu tourne avec 2 doigts ?a...
MOI JSUIS INTERESSEEEPLUS DE R12 ON FAITY COMMENT NOUS KI AVONS LA CLIMMM
GRRR DES SOLUTIONS EN IDF DES ADRESSE JSUIIS PRENEURRRRRRRRRRRRRRRR MERCI et 1 et 2 et 3 NX 2 litresssss atttentionnn
OUPPS ET DE 4 LOL
on deterre les vieux post ???
celui a plus d'1 an j'ai not? en plus la ref qq part...je vais la resortir mais pkoi tu la veux ???? plus de NX......mais toujours en Japs !
Compresseur CALSONIC
Part N? 92600 62Y03 (54153 45010) s?rie 321210084 plus de NX......mais toujours en Japs !
SALUT JE TRAVAILLE DANS LES PIECES ELECTROMENAGER; LES GAZ JE CONNAIS POUR LE FROID ET CLIM
BON NORMALEMENT TU PEUT METRE DU R413 SANS CHANGER TON COMPRESSEUR NI L HUILE IL FAUT METRE 23 % DE GAZ EN MOINS PAR CONTRE POUR LE R134 IL FAUT CHANGER TON COMPRESSEUR ET L HUILE SI TU A BESOIN JE PEUT T AVOIR DU GAZ EN 1KG BOMBONNE DES VANNES ET TE L EXPEDIER EVENTUELLEMENT SALUT A TOI enfin de retour parmi vous !
27 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 20 invités |