NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Torpille : Une Ninix Normande.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Torpille : Une Ninix Normande.c’est normal sur la nx
Re: Torpille : Une Ninix Normande.
arretes de flipper Torpille : ma jauge reste aussi en place depuis que j'ai ma nx et ma batterie va très bien ............ je crois meme me souvenir que c'est idem pour ma Sierra et ma Sporting ................ et puis si elle se vide , ce que je ne crois pas , tu t'en rendras compte .......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Torpille : Une Ninix Normande.Bon ça me rassure, j'aurai pourtant parié qu'avant elle se mettait à zéro.
Bon je prends donc pour résolution 2011 de moins flipper pour ma NX
il me semble que çà fonctionne comme çà pour des véhicules plus récents ............ ........ et beaucoup plus cher à l'entretien ........
.................................................................... .................................................................... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Torpille : Une Ninix Normande.si il n'y a que la jauge qui continue à "fonctionner" contact coupé
c'est pas qu'elle reste alimentée c'est simplement qu'elle coince donc t'inquiéte pas la batterie se videras pas moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Torpille : Une Ninix Normande.Bon depuis le temps, un peu de news de ma Ninix Normande ^^
Depuis que je l'ai j'ai déjà fait quelques réparation style changement câble compteur, siège conducteur et entretien courant. Deux déménagements plus tard j'ai enfin un garage à peu prêt correct pour ranger mes outils et bricoler, c'est donc naturellement que je remets un peu le nez dans la ninix, j'ai donc fait récement les plaquettes avant, la vidange, et refait mon intérieur (volant/levier vitesse). Pour l’extérieur, j'ai monté ce matin le pot Remus acheté il y a peu et remonté par le transPouteur (que je reremerci au passage^^). J'en ai profité aussi ce matin pour (enfin) changer les moteurs de lève glace. Voici donc quelques photo de mes aménagements : Le pot : Pas de galère pour démonter l'ancien et remonter celui-ci fait spécialement pour les 1600, niveau sonorité j'adore, reste encore à faire un essais sur route. L’intérieur : La sono, un autoradio noname a écran tactile qui sort, installé depuis 1 ou 2 ans et qui me va tip top... Un tit volant sport (2ieme depuis l'achat de la ninix) Le pommeau levier de vitesse, son soufflet et un petit cerclage chromé : J'avais déjà monté en gros le pommeau et le soufflet, et récemment j'ai installé le cerclage chromé que j'avais trouvé, pour info c'est l'adaptation d'un modèle prévu pour peugeot 306, acheté en solde il y a environ 1 an, ça semblait correspondre niveau dimension, je me suis dit il n'y aura qu'à adapter ^^. En conclusion : Il me reste encore du boulot, je prévois encore de changer les câbles allumage et bougie pour des plus performants, voir pour monter un KAD ou une admission dynamique. Niveau look extérieur, pour le moment je ne prévois rien de trop élaboré, j'aimerais juste par la suite trouver des anti brouillard blanc, répétiteur blanc ou fumé et pourquoi pas des cligno avant blanc (pas trop fan de la méthode plexy). Pour l’intérieur j'aimerai juste monter 2 petits néons bleu (que j'ai déjà ) au niveau des pieds sous le tableau de bord et un petit fond de compteur plasma. Il me reste aussi à mettre des photos de mes jantes que j'ai changé il y a environ 2 ans, en 15 pouces, mais là elles sont crades et j'attends le changement de ma lunette arriere pour pouvoir faire un lavage complet de mon carrosse.
Re: Torpille : Une Ninix Normande.Ben ça avance bien ton affaire (sitôt livré, sitôt monté )
"Il nous fallut bien du talent pour ĂŞtre vieux sans ĂŞtre adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Oué j'avais hate ^^ Si je n'avais pas bossé hier, il aurait été monté hier voir même vendredi en rentrant de Neufchatel si il ne faisait pas nuit si tôt ^^ Au passage je rajoute une photo de mes jantes que je viens de trouver (en faisant post sue le mode utilitaire ^^)
Re: Torpille : Une Ninix Normande.Lunette arrière changé, que du bonheur de récupérer une voiture entière, promis je ferai très attention ^^
Et une autre bonne nouvelle, depuis quelques temps mon essuie glace arrière (que je n'avais pas eu le temps de regarder) refonctionne, ça devait être le relais qui été grippé (c'est la saison en plus ^^).
Attention de ne pas trop serrer non plus....10 kgs pour une jante alu, 13 pour une jante tôle. Le fait d trop serrer entraine une déformation de la jante avec le temps (plus courant sur jante alu) et "soude" la jante au moyeu par effet de convection/pression...Du coup quand tu crèves an bord de route, ben t'es ba**é car tu peut plus décoller la jante sauf su tu te trimballes avec une masse de kgs dans le coffiot
25 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2