peut etre un soucis d infiltration au niveau de la souflerie
quand j avais demonté la mienne pour la nettoyer il y avait de la flotte partout
( ça me rappel d ailleur qui vas falloir que j y regarde )
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Denrée [ RAS ]peut etre un soucis d infiltration au niveau de la souflerie
quand j avais demonté la mienne pour la nettoyer il y avait de la flotte partout ( ça me rappel d ailleur qui vas falloir que j y regarde )
Re: Denrée [ RAS ]pour ce genre de probleme pose du papier absorbant sur le sol et les siege pour voir si ca vient d'en haut !
aussi mettre le papier sur une plaque en bois pour eviter l'eau qui remonte des tapis (vue qu'il sont humide)! perso je sais que mes joint sont vieux et quand j'ai du utiliser mon garage pour ma (J'ESPERE) futur moto ! la nx a dormie un week end sous une bache ( enfin sous un grand plastique ! sa couvre de le vitre avant j'usque a l'AR et sur les coté ca suffit l'argement pour eviter ce genre de desangrement !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ RAS ]tu as peut etre une infiltration d'eau venant de l'extérieur .......... j'ai eu çà sur trois de mes voitures ............. sur ma 309 et ma Nx .................. une fuite au niveau de la jointure de phare arrière ......... et sur ma Sporting .......... la tole rouillée du support de batterie laissait passer de l'eau d'écoulement passant par le compartiment moteur ........ vérifies tes jointures , tes caches et ta tole .................. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Denrée [ RAS ]OK je vais bien voir, mais ça n'a pas l'air de venir de la soufflerie car l'humidité de la moquette, ne "remonte" pas a la source. Pi je par pour 15 jours la, alors j'ai demandé à ma chérie d'aller vérifier de temps en temps et de remettre les tapis absorbant si il pleut ou neige.
Re: Denrée [ RAS ]j'ai moi aussi eu une fuite avec beaucoup d'eau dans la caisse que j'ai eu du mal à trouver mais je l'ai eu je te fait suivre le lien
viewtopic.php?f=3&t=7329&start=15 si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Denrée [ RAS ]OK super, je vais vérifier ca des que je rentre ! Tu a fais quoi pour comblé la fuite toi, car j'ai pas trop compris ou cela ce situe...
Re: Denrée [ RAS ]oui je comprends la photo est bien floue en fait ce que tu voies c'est la liaison habitacle passage de roue j'ai donc enlevé la moquette puis le tissus étanche sous la boîte à gants ce qui te donne accès à cette partie puis j'ai séché au décapeur thermique et j'ai appliqué un silicone transparent extérieur et le tour est joué si tu as besoin de plus dis le moi je peux te faire + de photos
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Denrée [ RAS ]bon ok je met là les photos
première étape enlever le cache couvre moquette assez facile juste une fixation cela te donne accès à la moquette puis ensuite enlever la moquette ainsi que l'isolant çà donne cela puis encore l'isolant et on arrive au sésame si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Denrée [ RAS ]comme tu peux le voir partout ou c'est blanc il y avait une fuite j'ai donc sécher au décapeur ou sèche cheveux puis j'ai appliqué un silicone
et miracle plus d'eau dans la ninix j'ai pas pu localiser d'où venait l'eau exactement mais c'était soit les tôles jointes partie avant et habitacle qui n'étaient plus étanche soit la descente d'eau des T-Tops passe par là soit encore l'eau du passage de roue c'est les 3 auxquelles je pense mais je peux me tromper voilà j'espère que çà va d' aider si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Denrée [ RAS ]Ok super, je te remercie de t'être donner la peine de faire des photos ! c'est gentil !
J'avais enlevé la moquette et tous sécher, puis j'ai versé de l'eau sur ma voiture pour voir d'où elle peu venir, mais rien de rentrais, on verra bien, je regarderais a cet endroit pour voir.
Re: Denrée [ RAS ]si il y à de l'eau à cet endroit ce doit etre à cause d'un écoulement qui est bouché
ou du tuyau d'écoulement qui c'est débranché moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Denrée [ RAS ]oui çà peut être çà ou si c'est le passage de roue l'eau ne rentre que lorsque tu roules moi c'était le cas à l'arrêt pas d'eau en tout cas je suis s^r que c'était là pour moi car depuis plus d'eau dans l'habitacle
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Denrée [ RAS ]Salut
Voila ce que je viens de commander: C'est deux étriers arrière de GTI acheter sur ebay.de Car j'ai appelé nissan pour connaitre le prix d'un kit de réparation: 106€ pour tous les joints des deux étriers arrière... J'ai acheter ces deux étrier 65€ FDPIN, j'espère que les joint ne sont pas mort... Vivement que je les reçoivent ! Voila le CT que ma NX vient de passé: EDIT supprimé Feux AB avant: (la vitre de celui de gauche est cassé...) Amortisseur arrière droit: (la protection plastique apparemment, alors que tous est neuf de un an) Roue arrière gauche: (mon étrier arrière gauche se grippe, voila pourquoi je viens d'en acheter des nouveaux) Moteur: c'est le joint du carter d'huile qui est un peu gras, rien de plus... Boite: c'est mob capteur de feux de recul qui fuit: j'en ai un neuf a la maison, mais j'ai pas encore eux le temps de le changer... Circuit de carburant: apparemment j'ai une durite d'essence qui serai en mauvais état, le mec a dit a ma copine que c'était ça le plus important à changer. Le contrôleur à dit a ma copine, que je repasse avec la NX, il me la met sur le pont pour me montré tous ça, voila, il est cool. Je vais refaire tous ça maintenant ! Dernière édition par Denrée le Jeu 27 Jan 2011 22:52, édité 1 fois.
Re: Denrée [ RAS ]ça me rappel quand j ai passé le ct a ma nx
les frein etaient inssufisant et je suis repassé une fois le swap fait ... la tete du mec quand il l as repassée et qu il a vu a quelle point elle frenais comparré à avant sinon denrée quand est ce que tu nous met des photos de ta somptieuse s12 dans la section "les soeurs de la nx" ?
Re: Denrée [ RAS ]Oué je vais le faire alors, mais elle est pas si belle que sa esthétiquement...