NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Présentation Cubitus2011Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentation Cubitus2011Bonjour a tous,
ben je dois me presenter, ok ok ok moi c est seb je viens d acheter une nissan 100nx car j ai regrette d avoir vendue la precedente. qu elle surprises. l ancien proprietaire a deja tout ressouder, car la corrosion et 100nx ne font pas bon melange. le travail est pour moi deja premache, car il a deja completement poncer pour une peinture complete, meme si je vais devoir repasser derierre ce qui est deja fait c est bon. mon projet est de la repeindre en noir mate et les jantes en bordeaux metalisee. en bref voila. pour la suite aidez moi car je ne suis pas un habitue des forums, en faite c est le seul auxquels je suis inscrit. eh eh a bientot peut etre
Re: presentation
Bienvenue Cubitus, mais il est préférable de créer un nouveau sujet pour ta présentation, je vais le déplacer
euh pfffffffffffffff j ai meme pas 30ans et je me sent deja completement depasser je ne sais meme pas si c est bien comme ca que je dois faire pour repondre. ohlallalalaalala la galere!!!! si ce message passe merci d avoir deplace mon message avant de commencer a prendre des conseils pour ma voiture je vais d abord en prendre pour l utilisation des forums.
Re: Présentation Cubitus2011bienvenue à toi sur le fofo mets si tu peux quelques photos de ta nx pour voir le déroulement des avancements
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Présentation Cubitus2011
oui oui avec plaisir mais comment mettre les photos?
Re: Présentation Cubitus2011 seb
Bienvenue à Nx Power .................... @+ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
tu ouvres un sujet du style " ma 100 Nx " là : viewforum.php?f=27 et tu y mets tes photos .............. il faut , si nécessaire , que tu ouvres un compte perso chez un hébergeur d'images , tu télécharges tes photos dessus et tu copies les liens dans ton sujet .......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
un tout tout grand merci a toi pour tout le titre c est ma nouvelle 100nx
mille merci j ai enfin reussi et je l ai appele ma nouvelle 100NX
Re: Présentation Cubitus2011voila
tout est en ordre c est fait ouffff voici le lien www.nxpower.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=9443
voila les premieres photos sont places maintenant justement je compte la repeindre mais aussi mettre un kit pas trop charges mais lequel? car certains parechoc ca craint,
bonjour a toi aussi et merci si t as des conseilles a donner je suis preneur www.nxpower.fr/forum/viewtopic.php?f=27&t=9443
Re: Présentation Cubitus2011bienvenue
Re: Présentation Cubitus2011bienvenue parmis nous
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 2 invités |