NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NX

NXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX

compatible ou pas

Tout ce qui concerne l'habitacle et l'intérieur des 100NX ...

Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs

compatible ou pas

Messagepar 2011cubitus » Mar 18 Jan 2011 14:23

bonjour a tous

quelqu un pourrais me dire si les glissieres d une galant de 98 son compatible avec la 100nx
car j ai un superbe interieur cuir qui provient d une galant que je voudrais mettre dans ma 100nx
Débutant

Débutant2011cubitus

1992 Nissan 100NX 1.6L 90cv
Voiture: NISSAN 100 NX

Re: compatible ou pas

Messagepar Didier G » Mar 18 Jan 2011 14:46

Je dirais une chance sur 10 000 que ça se monte sans aucune modification, mais il est possible de démonter les rails des sièges de la NX, de virer les rails de la Galant sous les sièges, pour mettre les rails nissan les sièges de ta Mitsu, il faudra sans doute fabriquer des entretoises ou souder des cales pour que ça tombe en face.

Si tu veux des rails de NX sans devoir découper tes sièges, j'en ai un ou deux jeux en stock que je gardais pour le jour ou j'aurais envie de mettre des bacquets
TITAN-X [grade suprême]

TITAN-X [grade suprême]Didier G

Messagepar 2011cubitus » Mar 18 Jan 2011 23:13

Didier G a écrit:Je dirais une chance sur 10 000 que ça se monte sans aucune modification, mais il est possible de démonter les rails des sièges de la NX, de virer les rails de la Galant sous les sièges, pour mettre les rails nissan les sièges de ta Mitsu, il faudra sans doute fabriquer des entretoises ou souder des cales pour que ça tombe en face.

Si tu veux des rails de NX sans devoir découper tes sièges, j'en ai un ou deux jeux en stock que je gardais pour le jour ou j'aurais envie de mettre des bacquets

j ai les rails merci
dommage le cuir est superbe et tout confort
ben je vais me rabattre sur autre choses
ca y est j ai rechercher sur le web une 100nx en noir mat j en ai vue honntement ca me plait bien
en photo en tout cas
je vais deja la faire sans le kit que je cherche toujours et travailler les jantes
apres je vais attaquer l interieur je zappe deja le fameux cuir que j ai
en rouge peut etre
Débutant

Débutant2011cubitus

1992 Nissan 100NX 1.6L 90cv
Voiture: NISSAN 100 NX

Messagepar lordnipone » Dim 20 Fév 2011 16:16

Salut didier G j'aimerais savoir si tu as tjs les rails des sièges car j'ai des bacquets a installé dans ma nx peux tu me dire si tu les donnes ou vends ?!?
Débutant

Débutantlordnipone

Voiture: 100 nx 2.0l GTi t-bar

Retourner vers Intérieur