NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX presentation NicoModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
presentation Nicoje suis nico 43ans adore demonter pour remonter en mecanique la premiere voiture ete une r11 turbo jai mi 3 mois pour la remonteret un jour je suis tomber par hassar sur set 100nx je ne coneser pas du tout et sa ete le cou de foudre tres agreable a conduire elle et 93 une 1l6 mais a ma grande surprise tres piussante jai u de la chance elle a ocune fuite moteur ni targa mais la carosserie a plusieur raillure et 2 3 poc mais linterieur et comme neuve et apre jai achete une deuxieme 100nx en tunning mais accidente donc jai deja changer le hayon avec gros beker les feu arriere le capot le parchoc avant la ligne complet ixos le kit d admition le volant le pomo il me reste a la rabaiser de - 7cm et a changer le boitier dingesion electronic sa me fera 160ch et apre la carroserie je pence avoir tout di de mon bebe si vous avez des question sur ce je vous souhaite une bonne anne 2011 de mecanique et tunning a toute et a tous
Re: presentationAvant tout bienvenue au club des proprios de plusieurs NX, par contre je crois que tu es très très optimiste sur le gain d'une reprogrammation de l'ecu d'une 1l6, si tu en sort plus de 125CV ce sera proche du record.
Hésite pas à mettre quelques photos de ta NX, et aussi des virgules, des renvois à la ligne, ça sera plus agréable de te lire. En attendant, sache qu'on a déjà un autre Nico sur le forum, et qu'il a une sacrée réputation, donc ne t'étonne pas si on parle souvent de Nico dans la Shoutbox
Re: presentationsalut a toi !
160 ch,c'est plus qu'optimiste pour un GA16DE stock ! ou colle un turbal ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: presentationavec ligne reprog aac admission tu gagneras 30cv max ! alors ne t'emballe pas !
Re: presentation
pour un 2L ... pour un 1.6l contre 10 a 15 ch max bienvenue à toi nico tu verra une nx c est facile à demonter y a tout de marquer n hesite pas a mettre des photos
Re: presentation Nico
Bienvenue à Nx Popo ................ ............ fais nous bien voir tes Nxs là qd tu pourras ........... viewforum.php?f=27 .......
merci pour la sacrée réputation ............ et puis , au sujet de l'orthographe , de la ponctuation , de la mise en page et autres , j'suis trop un chef ............. sans parler longuement de mon score de messages , de la taille de mon sexe , de mon intellect supra normal , de mon super chien , de ma guitare proto , de ma Sporting rose , de ma Sierra pourrie , de mes emmerdes de santé , ..... , ....... , ........ , ........ , ........ , ............. , la liste est trop longue ............ je lache ............. ...................... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: presentationBienvenue a toi, On attends tes photos ;=)
probleme ventilation resoluvous avez reson ce 130ch et non 160ch toute mais escuse .au sujet de l ortografe je suis plu alaise avec des outie c avec un clavier et pour les photo bientot . dimanche jai remi la ventilation dans labitacle je pence que seter le bouton ou la ventilation et non seter sa resemble a une carte electronique a coter de la ventilation heuresement que jai une deuxieme 100nx . ce week end je vais la rabaiser
Re: presentation Nicobienvenue
Re: presentation Nicosalut à toi et bienvenue sur le fofo
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités |