NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ma nouvelle 100nxModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
67 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: ma nouvelle 100nxperso je suis pas trop pour changer la teinte d'une caisse
aux entrées de portes et autour du moteur on vois toujours l'ancienne et je trouve que ça fais un peu bricolé (ou alors faut tout peindre et là c'est un autre boulot !!) apres chacun ses gouts .... pour rendre ta voiture sympa tu pourais opter pour un blanc nacré ou pailleté ça choquerais moins moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ma nouvelle 100nx
et pourquoi pas juste un vernis violacé à la BadCar de l'extreme version James Bond BBS Stylee ? ................. non mais sérieux pour le vernis : çà fait très bon effet ............... viewtopic.php?f=27&t=9106&start=0 ............ sauf que çà s'voit pas trop bien sur les photos là ................. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
mouais imaginez une bombe a 2€ avec frais de port pffffffff j avais entendu dire que si la belgique devait ce scinder les francophones serait rattache a la france youpppiiiiiiii vive la loi sur le tuning eh eh eh soit blague a part maintenant il pleut pas moyen de commencer quoi que ce soit question rien a voir le premier jour que j ai la voiture l ex proprietaire m explique que ca faisait 6mois qu elle n avait plus roule je prend la route je roule a 120km/h sur le plat sans probleme une mechante cote ce presente j appuie sur l accelerateur pour ne pas perdre trop de vitesse apres 600M en cote une odeur d embrayage envahi la voiture au retour meme chose mais cette fois en descente je la laisse en 5EME et sans appuyer sur l accelerateur cette odeur reviend j ai eu ca seulement ce jour la quelqu un a une idee particuliere je precise bien qu elle m a fait ca seulement ce jour la
si çà ne se reproduit pas de sitot : tu peux mettre çà sur le compte des 6 mois sans rouler ................... j'avais laisser ma Nx sans rouler longtemps .......... je me décides à la faire rouler un peu : elle a pissé de l'huile pas le carter acier ............. probablement à cause de quelquechose de bouché ............ après çà : plus de pb du tout dans le circuit .............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
ah aaah elles sont donc capricieuse alors beaucoup n aiment pas trop l idees du noir matt ca donne encore plus l envie de releve le defis tout le monde parle de blanc ben y en a marre quand meme la jouissance sur l autoroute d etre coller par une audi vous savez le genre de gars qui vous coupent la route ce qui est genial c est le bruit assouridissant que provoque ma 100NX des que je monte un peu dans les tours vive remus et les lignes complete ce que je ne veux pas c est une voiture qui bling bling et qui n assume pas alors je sais que ce n est pas une gti 160ch j ai une 16CC 95cv donc dans un premier temp le visuel sera tres dissuasif faut aussi savoir que je suis en moyenne 2h par jour sur l autouroute a defauts de faire 1000km la semaine alors je releve le defis en noir matt en sachant que la parechoc va en prendre bien des defauts alors couche sur couche je vais mettre dessus en accrocheur plastique oblige pour l elasticite
ca va pour les 100NX y pas trop de travail pour repeindre les interieurs il y a beaucoup de caches donc niveau taf un journee chez nissan generalement la peinture a l interieur est mediocre ayant travailler en carrosserie je sais par experience que generalement les couleurs interieurs differe de celle de l exterieur c est flagrant surtout sur les grises
Re: ma nouvelle 100nxPour ta couleur je preconise aussi plus le vernis, Ca va pas forcement fair bling bling , mais je comprend a peu de chose près ta volonté de faire une voiture qui fait "puissante" , deja en la rabaissant , ca donne l'effet rassé et sport, et franchement le vernis peu etre pas mal ^^ c vrai que le mat sur voiture ancienne ... pas trop fan non plus , et je sui d'accor pour le changent de couleur > Faut tou repeindre de A a Z ou ne pas le faire sionon ca fai moche .. un tite photo de la mienne avec mon fameu verni a coté d'un mur violet pour mieu se rendre compte ... a l'origine ma voiture est rouge ecarlate ( rouge d'origine comme celle de nico ^^)*
EDIT : Cela dit , comme disait Didier on peut se tromper et tu saura donc la premier nx mat que je verrai lool mais moi je trouve un vrai blanc type audi avec les vitre noir c classe ^^ Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
ca fait legerement nacre il est vrai qu il y a du pour et du contre vernis j y ai pense des couleurs? elles defilent dans ma tete alors que le matt reviend assez regulierement comme l histoire des baguettes quant a savoir si je les laisse ou si je lisse tout le flanc je me suis imagine celle ci completement lisser meme les parechocs je me tate sans arret c est devenu une obsession
Re: ma nouvelle 100nxapres tout dépends de ce que tu est capable de faire et du budjet !
si je "freinne" un peu sur les super projets c'est qu'on en vois trop de trop ambicieux qui donnent une voiture pas finie et à l'abandon toujours rester réaliste et bien se rendre compte de la somme de travail pour arriver à bout moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: ma nouvelle 100nxJe suis assez d'accord avec phill.
toujours la meme chose : temps, argent, place et connaissance. de toute facon c'est ca pour tout le monde. 1) pas de temps, pas de place mais de l'argent ==> on la met chez des specalistes qui font ca en 2 semaine sur mesure mais la houla!!!! ca chiffre 2) pas de temps, pas d'argent pas grand ==> voiture a moitier fini et pas tres jolie 3) du temps (beaucoup), de la place (grand garage, dependance..) des bonne connaissances et des amis ==> jolie voiture, satisfaction de son travail... voila enfin c'est ce que je pense!! PS: moi ca sera peinture d'origine, dans un garage ca va piquer mais bon .
Re: ma nouvelle 100nx** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
quel coup de chance ............... ............. Nico le Messi de la Nx ............ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: ma nouvelle 100nx Perso moi j'aime pas lol pas du tout ce que je recherche dans la NX ^^
Moi je te dirigerai plus dans un projet lissage (j'addore) épuré et ligne rassé.. avec petite teinte sympa.. Bon celle la est pas exatement parfaite ( les retro pas peint je suis pas fan et il manque les bas de caisse ^^) mais c'est pour te donner une idée sur le lissage des baquettes comme tu en parlait plus haut. Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: ma nouvelle 100nxJ'aime vraiment pas la nx sans les baguettes !
67 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5