C'est une barre d'une trantaine de cm avec une liaison sph?rique +tige filet?e au bout... je crois...
Ouai c a peu pr?s ?a, pour la longueur ya un cot? ou le cardan est plus grd ? cause du placement de la boite
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Factures!!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
tof,
Ouai c a peu pr?s ?a, pour la longueur ya un cot? ou le cardan est plus grd ? cause du placement de la boite Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
Ca pose un probl?me si il la pas fait?
Ds la mesure o? il na pas enlev? le cardan de la boite, il n'y a pas de pb (sinon jte l'aurai dit Mike), par contre si tu enl?ve un cardan (raccord? en bas de chak cot? de la boite), l'huile de boite va sortir, dc faudra faire une vidange de boite et v?rifier (voir changer) les joint qui font ?tanch?it? entre la boite et les cardans...
Mick
100 NX 1.6L Carbu de 91
Jai changer mes pneus Vendredi (2 pneus avant) r?sultat : 335?
Pneu BFGOODRICH (je sais pas si ca secrit kom ca ) 215*45*16 : 120? * 2 Pose ?quilibrage 10? * 2 G?om?trie avant + arri?re : 75? Elle revient ch?re cette caisse
houla c cher
passe en 15 ou en 17 en moyenne du pirelli p7000 en 205/40/17 c 150? pos? ?quilibr? et du yokohama A520 en 195/50/15 c 65? pos? ?quilibr? Apr?s c a toi de voir, mais c kler que les pneus en 16 c cher car peu diffus
Je sais bien mais la voiture ?t? rabaisser avant de mettre les jantes (je sais grosse erreur) et je voulai
mettre du 17 mais ca risquer de frotter au passage daile avant et jaurai bouffer tout mon pneu avec le frottement et pi du 15" j'aime pas c trop petit ? mon gout
le 17 si t rabaiss? en -3.5cm, c jouable ?a frotte pas sauf si tu as des amotos chewing gum. Mais avec un kit complet
kayaba tu touches po ;)
Mouai jai pas oser tenter en faite...
et pi mes jantes ont 1an, j'vai pas les changer maintenant... A moin que quelqun veuille ?changer
non mais te les racheter.. peut
etre ? http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
J'te di je mettrai bien du 17" mais jai pas envi de devoir
rajouter encore 2-3000 balle pour changer mes jantes et surtout pas revenir avec mes jantes en tole que jai garder plus de 1an1/2
tu les change vendredi?et on devait pas se faire un delir avan que tu
les changes??? http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Je sais chui degouter mais si je le faisai pas vendredi, je remonter pas dans loise avant 3semaine et j'pouvai pu attendre, mes pneu aurai fini par crev? telment ils ?t? mort!! et surtout javai pas envi davoir un accident avec le vieu temps quon a u c jour-ci... Escuse moi Warrior c domage on aurai pu delirer a finir mes pneu mais bon...
58 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités |