par Petit_loup » Lun 24 Jan 2011 12:06
Planning du rassemblement (sur la date hypothétique du 11 / 12 /13 juin 2011)
 Vendredi soir, ou nuit (Pour ceux qui viennent de loin et pour 4 à 6 personnes) arrivé chez moi à toutes heures de la nuit (je loge)
 Samedi :
• 09h30 et 11h00 : Arrivée entre sur le parking du centre commercial carrefour « Avenue du Général de Gaulle 77090 collégien »
• 10h45 : pour ceux qui serons arrivée début des courses (les non arrivés trouverons bien nos voitures et nous rejoindrons dans le magasin)
• 12h00 : direction le camping, installation des tentes.
• 12h30 : préparation du barbecue et de l’apéro.
• 14h00/14h15 : Décollage pour la base de loisir
o Baignade, pédalo, foot, frisbee, lézardage,…
• 17h30/18h00 : retour au camping, douche…
• 19h00/19h30 : direction le Laser Game
• 21h00/21h30 (selon le temps passé au laser) : direction le restau (buffet à volonté chinois ou autre restau, y a ce qu’il faut par chez moi), ou repas au camping.
• XXhXX : retour au camping, discussion, dodo… bref ce qu’on veux)
 Dimanche :
• 09h30 : réveil, et pour un volontaire ou deux avec moi, direction la boulangerie pour croissant, pain au chocolat et baguette pour le midi. Préparation du petit dej pour les autres.
• 11h00 : chargement des voitures pour le barbecue du midi, et décollage pour la ballade (des gens heureux) lol, sur les jolies routes de la seine et marne.
• 12h30/13h00 : repas
• 15h00/15h30 : retour au camping, petit atelier mécanique, bourses aux pièce (pour les pièces, on en discute quelque jours avant pour prévoir et ne pas prendre des choses inutile)
• 19h00 : apéro, préparation du repas
• 20h30 : direction la salle de jeu, bowling, billard, baby-foot…
• XXhXX : retour camping ….
 Lundi :
• 09h00 : lever, petit dej
• 10h00 : Démontage et rangement des tentes et nettoyage des emplacements
• Petit tour en ville, shoping pour les demoiselles (si y a), au pire nous y a « auto-bac »
• 12h30/13h00 : McDo/kfc ou autre.
• Et selon les temps de trajet de tous, on se sert la main, fait la bise et retour dans nos chaumière.
Budget approximatif des loisirs et du camping (hors nourritures boissons et essence)
Camping 34 €/personne pour 2 nuits
laser game 23 €
billard 3 €
bowling 7 € /partie avec location de chaussures
entré base de loisir 2,5 €
pedalo 4 place 2,5 €/personne /0,5h
restau chinois (buffet) 15 €
kayak 8 €/personne
TOTAL 95 €
Selon les désirs de chacun il est libre de ne pas faire une activité.
De toute façon ce ne sont que de propositions.
Mon souhait de vouloir anticiper assé tôt permet justement de commencer a économiser.