NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Appel aux 2litreux, jeune conducteursModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
j'ai un pote qui a une 2cv assurercomme s alors en faites sa veut dire que tu te sert pas de ta caisse tout les jours et que quand tu sort du département il faut prévenir l'assurance
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
HEINNNNNNNN P..ta.n quel bande de voleur . Les assureurs la plus grande mafia de France . Mon frere pour sa Laguna DCI année 2002 il paie a la MAIF 1500€ par an . Il a 6 mois de permis . 18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
enfaite ca fait des annees que mes parents sont chez eux donc on va dire que l on est de tres bon et tres vieux clients
Mon pere ca fais 20 ans qu'il assure c'est caisse a la GMF mais on a pas eu de cadeaux .
18 Octobre 2007 -
Manque . Anti-brouillard Blanc / Bar anti-rapprochement / Une admission en carbonne . J'ai envie de passer un coup de peinture a l'interrieur refaire mes sieges en cuir . Changer ma moquette grise et mettre une moquette rouge .
Moi, demain matin, je vais faire la tournée des assureurs. J'ai vu que chez axa, ils me prenaient 800 si j'etais concubin et 1000 en celibataire à  voir, peut etre me marier dés demain avec ma copine, je tomberais à  200euros..
Ah wai rien que ca , je dirais ce sont des voleurs . Si t'es gay c'est gratos 18 Octobre 2007 -
Mais c'est vraiment n'importe quoi les assurances dà ¨s fois.... Si t'es comcubin tu payes moins cher donc à §a veut dire que ta moins de chance de planter ta bagnole ?? pffff....
essaye au AGF
moi je paye 400€ par an par contre c mini de chez mini mais niveau bonus je suis a 0 ils n'ont pas voulu reprendre le bonus moto ni celui du quad NXiste un jour, NXiste toujours
oui par exemple c'est une solution mais bon perso j'irai pas me pacsé avec mon meilleur pote
"c'est la voiture qui choisie le conducteur"
c'est vrai, la mienne n'a pas voulu que l'on se sépare, destin tragique, mais pas de séparation;) de plus graçe a elle un mec ne roule plus en audi TT mais maintenant rx8
Re:
salut je constate que sur la photo ta 100nx tes feux son de la meme couleur que la carosserie comment as tu fait pour obtenir ce resultat combien de couche de peinture est ce que de jour comme de nuit on peut voir mes lampes clignoteurs frein feux anti brouillard? merci de ta reponse
Re: Appel aux 2litreux, jeune conducteursjuste un vernis coloré , autrement dit tu teintes ;) ça coûte pas chère mais faut pas charger sinon la visibilité est vraiment limite en plein jour !
Re: Appel aux 2litreux, jeune conducteurs
ici j ai commencer a la faire en noir mat je vais faire comme tu as dis et je te tiens au courant du resultat mais merci beaucoup bien a toi t as couleur est superbe
Re: Appel aux 2litreux, jeune conducteursle vernis OMP laisse un effet noir mat et bien transparent en vernis !
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |