NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX des references pour ma nixModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
15 messages
• Page 1 sur 1
des references pour ma nixbonjour
voila ma nix étant d'un modèle particulier (seul raph à l'air d'avoir la même que moi), je cherche des réferences ou des pièces adaptables sur la mienne donc 1.6 carbu monopoint type HEAB 13 U équipé de série ABS, Réglage des phares, 4 Freins à disques les réferences que je recherche sont celles des consomables plaquettes, disques (même que la 2.0l ?) amorto, embrayage ? le but est de ne pas galerer comme un coyote boiteux les nuits de pleines lunes au fin fond de l'arizona lorsque viendra la fameuse question, "avez vous la reference recherchée", heu non mais c'est pour un type HEAB13U ! désolé cela n'existe pas le U ! grrrrr Nervous break down ! merci za tous !
Re: des references pour ma nixtu trouveras peut etre là copain .......... http://nissan4u.com/ ................ Nico la Classe : y a qu'à demander .......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: des references pour ma nixmerci c'est toujours utile un petit éclaté avec reference sous la main
Re: des references pour ma nix
............................................ ........................................................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: des references pour ma nixSi tu veux j'ai les 4disques et 8plaquettes neuves pour ta nx suite a une erreur dans une commande. Pour 80€ + fdp le kit complet est a toi....
Et non, c'est pas les mĂŞmes que sur la GTI...
Re: des references pour ma nix
merci pour l'info si ton kit est neuf et qu'il se monte sur la mienne alors je te le prends est ce que tu sera au rassemblement du mois de juin ?
Re: des references pour ma nixDésolé, mais ça fait un peu loin pour moi...
Le kit est bien sur neuf. Ecoute, je vais te prendre des photos et te mettre toutes les dimensions, comme ça tu pourras comparer avec les tiens. Raph pourra surement nous dire aussi. Pour l'envoi, mes parents travaillent avec un transporteur et leurs tarifs sont imbattables. Je pourrais te le faire envoyer. Je me renseignerai des tarifs. T'es ou? De toutes façons, rien avant la semaine prochaine, je pars en montage. Ciao.
Re: des references pour ma nixles disques sont plus grand
ca passe tres bien seule truc il faut virer les caches disques en feraille deux trois coup de meuleuses et le tour est joué sinon pour 80 € c est tres honette moi je sauterais sur l occaz apres il faudra te munir des etrier par contre on change pas les disques en gardant les etirer d origine .. ben ça passe pas
Re: des references pour ma nixje crois que Antoine parle des disques qui ne sont pas de gti !
Re: des references pour ma nixmoi j'ai aussi 2 disk pour 1.6 l ABS
enfin je crois suite a une erreur de commande,j'ai recu des disk pour nx de 250 mm ! mesure les tiens,si il font ca je te les vend pas chere !! mince c'est vraie antoine tes des disk neuf pour GTI , mince pourquoi tu l'as pas dit quand j'ai poster pour acheter les miens !! prend les mesure de tes disk ! pour etre sur de ce que tu vas commander !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: des references pour ma nixc'est pas antoine qui avait acheter les disques a blinkers ?
Re: des references pour ma nixSi, je lui avais acheté des disques pour GTI.
Mais ce que j'ai a la maison sont pas pour gti. Apparament ce serait pour la 1.6l a disques. On en saura plus quand je mettrai les photos et dimensions la semaine prochaine. Raph, t'as encore tes anciens disques et plaquettes pour comparer avec ce que j'ai?
Re: des references pour ma nixnon , si il avait ete la y a un mois je les auraient encore
ce que je m etais dit c est que les disques ar de gti equivalent a peu pres en taille a ceux de devant de 1.6 (la bourde si j avais su , je les auraient gardés ils etaient pas pourrit en plus) edit : 233 ou 235 de diam ja sais plus
Re: des references pour ma nixalors
disk de GTI 256 mm pour l'AV 257 mm pour l'AR 1.6 240 mm 1.6 ABS pour l'AV : ????????????? normalement soit 240 ou 250 mm 234 mm pour lAR bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: des references pour ma nixre
je mesure les disque demain diametre et epaisseur et je post les résultats ici, après si certains veulent se séparer des leur commandes loupées à prix sympa je prend
15 messages
• Page 1 sur 1