NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX KIT JOINT CARBUModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
9 messages
• Page 1 sur 1
KIT JOINT CARBUBonjour, ou je pourrais trouver un kit complet de joints pour le carburateur de ma 100NX 1.6 16V 90 CV .Merci
Re: KIT JOINT CARBUsalut NITROSTEH , tu pourrais nous faire une petite présentation avant de poste stp
viewforum.php?f=1
Re: KIT JOINT CARBUBonjour,je suis en train de refaire ma 1OONX c est un modele 1.6 16V 90 CV DE 1992 comme moi avec 142000KM d origine changement de couleur montage pc av et ar bas de caisse FXR CORP et je suis du 77 photos a venir .
Re: KIT JOINT CARBU
ta présentation est à faire içi : viewforum.php?f=1 : cliques sur le lien orange ....... ensuite sur la touche " Nouveau " et tu connais la suite ............... si non , il y a des modèles en post it et en dessous ............ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: KIT JOINT CARBUc'est déjà dit plus haut , laissons lui un peu de temps pour le faire !!!!
Re: KIT JOINT CARBUpour les joints, pas la penne d'acheter une pochettes complètes sa va te couter un billet de 200€ chez nissan et t'en trouve pas ailleurs , si c'est juste un nettoyage que tu veut faire, achète juste je gros joint qu'il y a entre deux parties quand tu ouvre le carbu en deux car il se déchire dans 90% des cas et le joint d'embase (admission) celui qui se trouve sous le carbu , tu en auras déjà pour un billet de 50€ .
sinon tu as besoin de pièces de carbu , fait moi signe j'en ai un peu en stock !!! si c'est bien la nx en 90cv que tu as,c'est que tu as une monopoint et que tu as surement un carbu piloté , autrement dit tu as un carbu avec un injecteur !!! met nous une photo du moteur et ont te diras exactement
Re: KIT JOINT CARBUPerso j'ai acheté une pochette de joints de carbu chez nissan j'en ai eut pour 32€ et j'ai tout eut sauf le joint d'embase.
Carbunx tu m'interesse mon collegue avec qui j'ai démonté le carbu m'a paumé le petit ressort du contacteur la, tu sait le gris (le seul gris). et au cas ou t'a un poumon du 2eme corp du carbu?
Re: KIT JOINT CARBUBonjour,j ai change les joints mais j ai toujours un souci l essence coule par le tube d emultion du premier corps .SVP quelqu un aurait il un carburateur. Merci pour vos reponse ou une adresse pour en trouver un .A+
Re: KIT JOINT CARBU
d'après ce que tu as écrit , tu as une 90 cvs ........ donc vois çà avec raph' .................. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités |