NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Présentation NITROSTEPHModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
14 messages
• Page 1 sur 1
Présentation NITROSTEPHBonjour a tous, voila je m'appel Stéphane j'habite dans le 77, j'ai une 100 nx comme vous tous ici (je pence) je l'ai retapé completement, elle était bleu, j'ai refais la peinture complette (orange sangine le même que l'orange de la megane 2 Rs) et posé mon kit composé d'un pars choc AV et AR et des bas de caisse (photo a venir, elle n'est pas completement terminer ^^) . si vous voulez d'autre info de moi posez moi des question je vous repondrai A+ ^^.
Re: Présentation NITROSTEPHsalut et bienvenue steph , ont est voisin je suis dans 89 , j'ai hâte de voir ta nx
Re: Présentation NITROSTEPHBienvenue,
curieux de voir le résultat de la peinture, si c'est celle à laquelle je pense elle est très difficile à réussir, tu es carrossier ou tu l'as fait faire ?
Re: Présentation NITROSTEPHSalut stephane,
Bienvenue parmis nous. montre vite des photos!!! Ps tu es d'ou dans le 77? je suis de torcy 77200.
Re: Présentation NITROSTEPHSlt et bienvenue à toi
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: Présentation NITROSTEPHil me semble qu'il y a de la nacre dans cette couleur , donc oui surement compliqué a appliquer !!!
Re: Présentation NITROSTEPHBienvenue Parmi nous! Hate de voir les photos aussi ! Ca t'interesse un rasso au mois de juin ?! c'est pres de chez toi en plus ;) ca serai l'ocaz de se rencontrer aussi
Re: Présentation NITROSTEPHNon c'est un carrossier qui me la fait apres j'ai tout remonter .... Maitenant y me manque plus que les bas de caisse a monter, et remplacer mes joint carburateur
Re: Présentation NITROSTEPH steph'
Bienvenue à Nx Power ...................... @+ Dernière édition par NICOdeFRANCE le Jeu 27 Jan 2011 22:48, édité 1 fois.
** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Présentation NITROSTEPHbienvenue
Re: Présentation NITROSTEPHbienvenue parmis nous!!
La justice est une fille de joie qui prodigue ses faveurs à celui qui la paye.
14 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |