NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX tentative de rassemblement en region parisienne.Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: tentative de rassemblement en region parisienne.Bonjour a tous,
Ben pour le budjet certe il n'est pas trop élevé mais il faut quand meme y rajouter l'essence surtout pour ceux qui vienne de loing et la nouriture. Le fait que j'annonce ca près de 5 mois a l'avance nous permet d'econnomiser avant. J'aimerais que les membres qui vienne de loing me donne leur ressentie. Bonne journée.
Re: tentative de rassemblement en region parisienne.ben moi je pense que pour moi çà va avoisiner les 150 euro juste pour l'essence car je suis à 507 km environ du lieu de rasso donc 1000 AR sans tourner sur place et à 1.50 le litre et 7.2 de conso voilà alors c'est sûr c'est un budget mais comme tu dis il faut économiser
je vous laisse voir pour ceux qui sont plus au sud mais il y a aussi la solution du covoiturage moins pratique mais moins cher (si partage des frais ) à voir si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: tentative de rassemblement en region parisienne.
Co voiturage veut dire moin de NX sur place aussi lol Mais ca peut interessant en effet ..
Re: tentative de rassemblement en region parisienne.moi je met ma liste de course
alors je cherche pour HEAB13U GA16DS 1.6l avec abs et 4 freins a disques d'origine : amortos arr roulement arr housse cuir BAR jante + pneus en BE en 15" (j'échange contre mes 17" avec pneus arr ok avant ruinés à négocier) va sans dire que les prix seront sympa, j'ai aussi pleins des pièces d'espace 2 à échanger au cas ou merci et prévoyez les remorques
Re: tentative de rassemblement en region parisienne.c'est clair Bad que çà fait moins de ninix mais c'est juste une idée qui peut en arranger certains qui sont loin
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: tentative de rassemblement en region parisienne. En tout cas faut pas hesiter a faire venir les nouveaux membre du forum ^^ plus on est de fou et moins ya de riz
Re: tentative de rassemblement en region parisienne.Je suis intéressée par le rassemblement mais avec mes 6 chiens je ne resterait pas au camping retour à la maison samedi soir et retour le dimanche matin
faut bien qu'ils mangent et qu'ils vidangent pour la date pas de préférence.
je vois que tu as mis en avatar une photo du rasso de juin =====> vous viendrez encore une fois en couple cette fois çi ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: tentative de rassemblement en region parisienne.Oui avec jean-pierre qui comme moi aime les nissan 100nx 200sx et 300zx un peu moins la primera encore moins la micra... mĂŞme si avec la primera break c'est plus facile avec les chiens et surtout plus Ă©conomique car c'est un gpl.
et depuis peu JP Ă repris une 300zx uk comme didier G mais atmo avec volant Ă droite pour s'initier Ă la piste.
éh béh : çà promets ................ ............... çà doit faire bizarre au début la conduite à droite ............. ............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: tentative de rassemblement en region parisienne.Hé bien je pense que je viendrais en 100NX, mais franchement la conduite à droite est pas si terrible, je suis encore allé en UK le week end dernier chercher une 300 UK et c'est très facile en boite auto, un peu plus compliqué en boite manu.
Le seul truc terrible : faire un créneau à gauche en étant assis côté droit : on se sent vraiment con, comme une blonde bourrée qui aurait jamais conduit, et pourtant je suis un habitué du créneau après 7ans de commercial à Paris Le truc drôle : aller au drive in du mac do en marche arrière pour être du bon côté du guichet
comment passe t-on les rapports de boite ? .............. autrement dit : c'est inversé ? ............ première , deuxième à droite et la suite à gauche ? ............
.................................................... le fou de service et la caissière .......... ........................................................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: tentative de rassemblement en region parisienne.la boite est la meme nico , c'est juste que tu les passe avec la main gauche ^^
Le truc avec la conduite en france volant a droite faut pa rouler seul en nationnal... si on l'abitude de coller la voiture qu'on veut doubler lol et sur l'autoroute pour payer ou tout simplement prendre le ticket
c'est bien différent et original ce genre de conduite à droite mais bon ..........informé comme je le suis maintenant ........... ........... j'suis déjà emmerdé parfois pour payer au péage avec le volant à gauche alors j'vais pas trop jouer l'exclusivité là ........... mais au fait : pourquoi donc choisir ce genre de conduite ? il doit bien y avoir des avantages je présumes ......... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: tentative de rassemblement en region parisienne.Pour l'autoroute si t'ai seul il vaut mieux avoir l'option télépéage après si c'est pour faire du circuit ...
le choix est simple tu as une 300zx en angleterre pour souvent moins cher q'une 100nx ici.
Retourner vers Rencontres NX-POWER Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |