NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Denrée [ 2009-2011 ]Modérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: Denrée [ RAS ]Dis donc.. tes étriers ils ont voyagé sur le titanic
Re: Denrée [ RAS ]Ben oui on dirais, sa va être la surprise quand je vais les recevoir, j'espère que les caoutchouc sont encore bon...
Re: Denrée [ RAS ]
moi j'aurait investit dans un kit de refection !! car c'est qand meme la roulette russe sur EBAY !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ RAS ]Oui vu la tête des étriers, c'est osé, mais bon, entièrement démonté, décrasser, ya moyen qu'ils fonctionne bien !
Je ferais des photos de la remise en forme ^^
oui bien sur !! j'ai pas fait les tof des mien quand je l'ai est refait ! enfin moi,je l'ai est carement grenaillés ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ RAS ]Fais gaffe à masquer tes infos figurant sur le rapport de CT, on ne sait jamais cela pourrait servir à des personnes mal intentionnées
Bon maintenant on va t'appeler Baba pour la peine NX vendue...
Il me reste que les miniatures au 1/43e...
Re: Denrée [ RAS ]Je vais acheter ce qu'il faut pour les dégrippé par électrolyse ! Le résultat est surprenant, mieux que le sablage !
http://id19p.over-blog.com/article-5643668-6.html
Re: Denrée [ RAS ]Marrant je voulais faire pareil pour mes étriers de Z et j'avais trouvé le même site
Re: Denrée [ RAS ]Oui, ça a l'aire d'être une bonne méthode.
Quand j'ai refais les étrier avant sur la NX, j'étais presque 2 heure a la brosse métallique sur la perceuse pour les avoirs, est il y a toujours des endroits inaccessible... La, il suffit des bien les dégraisser, on fai trempette quelque heures et voila ^^
Re: Denrée [ RAS ]apres denrée la classe , denrée les bon plans
ho... mais j ai tout ce qu il faut pour ça ... j essayerai demain
c'est pas mal pour tous ce qui est petite pieces et pieces fragile !! car c'est vraiement que le grenaillage,c'est du violent !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Denrée [ RAS ]ça marche super bien
j ai essayé sur une piece de tondeuse autant dire qu elle est pourrit deja en une demi heure la piece commence a retrouver son eclat il te le faut absolument merci denrée
je m'y étais déjà interessé aussi : sympa comme méthode plus économe " home made -do it yourself " .......... mais comme d'hab , y a un ou des ennuis qui m'ont anéantit .............. d'ou mes questions : pas de souci majeur avec le produit chimique ? .................. et l'électricité qui passe là dedans ? ............. t'aurais pas fondu un bac raph' ? ................. désolé de vous ennuyer avec mes questions de parano il y a une autre chose aussi que l'on peut faire après le dérouillage : c'est l'anodisation : pour traiter le métal anti-rouille en prévention ......... il y a juste quelques modifs à faire par rapport au matériel de désoxydation ............ et , en fait , ces deux méthodes peuvent etre complémentaires : - 1ère étape : la désoxydation anti-rouille - 2ème étape : l'anodisation anti-rouille qui dépose une couche de métal protectrice anti-oxydation Yeaahhh !!!!!!! et pas super cher avec tout çà ........ Vive l'autonomie ........ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Denrée [ RAS ]Cool que sa marche Raph !
J'ai chercher de la soude au Leclerc, j'en ai pas trouvé je ferais un autre magasin plus tard ^^ Nico, j'en sais rien du tout lol