NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Silvia S12Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Silvia S12Merci, je verrais bien pour le rasso, on prévoie un rasso S12 également l'année prochaine, je ne sais pas encore la date.
Re: Silvia S12Comme elle est belle. Ça fait plaisir aux yeux.
J'adore les jantes old school, elles lui iront tres bien. Avec le realesage, ça lui fait combien de cylindrée a la fin? Il te manque lus que le boost controller et une walbro, et t'as le stage1+
Re: Silvia S12
quel realesage ???? il as changer le moulin pour un CA18DET bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
ben oui : un bloc réalésé ............. relis bien les spécifications après les deux photos moteur ............ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
c'est vraie j'aprendrais a lire ! sinon ca doit pas augmenter de beaucoup 20 Cm3 a peine , je pense bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Silvia S12J'opterais pour plus que ça. Il doit avoir pas loin d'1.9l je pense.
J'ai déjà une pompe à essence 255L/min, les walbro c'est dla merde ^^ Pour le BC, il arrivera cette année mais pour l'instant il n'est pas trop utile, car je prend déjà 1 bar et je ne compte pas monté plus avec mon T25. Ma carto stage 1 arrive la semaine prochaine, je pourais enfin, tester les CV sans fuel cut !
ça vas envoyer
Re: Silvia S121809cc d'origine
1831cc alésé à 83.5
Re: Silvia S12Matmax avait donc raison...
J'eusse ete confus par un gars sur perfs qui avait realesé a bien plus que ça...
Re: Silvia S12En effet Antoine , souvent a réaléser les gars passe a 1L9
c'est clair ! ca depend des cylindre! par exemple sur les RB26DETT il existe de blocs de 2.8L de chez TOMEI ! j'en est deja vu il reste pas beaucoup de place entre les cylindre !!! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Silvia S12Apparament le sr20det pourrait s'approximer des 2.4l avec un vilo et bielles longues course.
Re: Silvia S12sr24det concurent direct du RB25det
y a quand meme de la tune a mettre pour arriver la
Re: Silvia S12Sacrée voiture que tu as là très cher Denré, je comprends mieux ton dilemme avec ta ninix.
Coté carrosserie, elle fait penser à l'Ae86 qui est une sacrée caisse aussi. Même si niveau carrosserie je préfère la NX, il est certain que coté mécanique la S12 est largement au dessus, surtout après ta préparation (et celles à venir ). Coté carrosserie, justement, comptes tu faire quelque chose par la suite ou la laisser stock ? En tout cas dans les deux cas c'est une très belle caisse, éclates toi bien avec Bonne continuation dans ton projet.
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |