NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX the vomito's carModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: the vomito's carhello les amis
bon activité chargée aujourd'hui alors dans l'ordre si tu retrouve l'adresse pour les roulements à 35/40 € je suis très intérressé, ma femme sature des frais sur la caisse donc... pour le becquet de coffre, si il est en bon état et avec les fixations cela peut m'interresser aussi faut voir ton prix en MP, si tu as une poigné de vitre manuel je prends aussi ! pour le site allo casse auto c'est celui d'athis mons ? je les connais aussi très bien mais juste pour les pièces d'occas sinon aujourd'hui pas mal de taff sur la bagnole - le pot est fini, enfin presque je dois avoir une petite fuite sur le cordon de soudure car au feu rouge j'ai une legère odeur d'échappement dans l'habitacle, bon rien de grave mais va falloir remdémonter le silencieux pour voir ça, niveau sonorité c'est nikel, ni trop ni pas assez, en plus le son du pot entre 500 et 100 tours ferais palir une harley - démontage complet de la boite à air pour les problèmes de ralenti qui yoyote, je me suis alors rendu compte que certaines petites durites étaient poreuses ou craquelées, je les ai changés, mais je ne sais pas exactement ou elles vont se placer (il s'agit des 4/5 durites avec des raccords "Y" partant du dessous de boite à air vers ???)) si quelqu'un peut me trouver ça... nettoyage du carbu avec une bombe spéciale carbu, bon ok ça décappe, mais le top c'est que cela accèlère le régime moteur, du coup je me suis vite rendu compte que j'avais vraissemblablement une prise d'air vers le bas de carbu (Joint d'embase ???) -lubrification des organes mobiles du carbu, il y'a du mieux c'est clair -vérification et nettoyage du doigt d'allumeur, ras à part une très legére oxydation sur les plots de la tête de delco vite nettoyés -Changement du filtre à essence, par contre la durite d'arrivé doit être un peu poreuse car voyant que l'essence ne coulait pas par la durite d'arrivée j'ai donné un coup de démareur et l'essence à jaillie, je pensait que c'estait un peu sous préssion le circuit d'arrivé d'essence non ? -enlèvement de l'EGR, et là miracle le ralenti est devenu stable (enfin presque), règlage de la vis de ralenti vers 800t/m pas de problèmes cela ne calle plus quelques petites montées ou baisse de régimes (à peine 100t/m), sauf par moment quand je retrograde par ex pour me stopper à un feu rouge, l'aiguille à tendance à avoisiner les 200t/m voir caler par contre pour l'EGR je demande à Raph si il peut m'aider, j'ai bouché la grosse durite qui partais de l'EGR vers le collecteur la grosse durite qui repartait de l'EGR vers la boite à air je la bouche aussi ??? et la petite qui se trouve sur la sonde je la bouche ??? photo --- > http://sd-2.archive-host.com/membres/im ... r_raph.jpg - dégrippage et peinture des étriers en rouge nikel ! - et enfin j'ai viré les HP avant d'origine pour y placer 2 pioneer en 16 rondes qui passent nikel quand on les fixent entre le paneau de porte et la grille de HP voili voilou !
Re: the vomito's car
Je n'ai rien de tout ça, mais elles peuvent intéresser quelqu'un ayant ces objets.
Re: the vomito's carpour ta centralisation et tout l'eclectrique vas sur bc-electronic : http://www.bc-elec.com/fr/
les prix sont corecte et il font souvent de bonne promo.
Re: the vomito's carcool, merci les gars
pour le confort éléctronique je commande là , les prix sont très interréssant et je n'ai jamais été déçu, il y'a un bon sav avec mail direct au technicien, et forum http://www.alarm-discount.com/
Re: the vomito's car
didier vas pas etre content si tu fait de la pub pour EUX !! mon becquet est en bonne etat la peinture est ok les fixation aussi ! je te fait un foto demain par contre t'as des vitre manuel ??????????????????? encore un truc mega rare !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: the vomito's car
J'aime la remarque lol un bel oxymore... Bref autant de version differentes pour la nx ... bizare n'emepeche de paps avoir les VE en serie
Re: the vomito's carptete que pour les alllemands ,c etais la seule façon de faire du sport... tourner la manivelle
et c est dommage que sur le francaises y ai pas eu les 4 etriés d origine ...
Re: the vomito's carouai pour les VE, c'est vraiment des neuneus sur ce coups, vu les options qu'ils ont mis, et on parle de ça y'a presque 20ans, où chez certaines marques l'allume cigare était une option, ils auraient pu les foutre ces satanées vitres élk
pour les commandes c'est à ce point ? je ne voulait pas froisser notre grand manitou, je leur ai déja commandé radar de recul, phares autos et centralisation pour mettre sur un frontera sport y'a presque 2 ans et jamais de soucis, aurais je eu de la chance ? bon je vais chercher des clopes et je prends une photo du moteur pour mon ami raph ! @ tout'
Re: the vomito's carhttp://sd-2.archive-host.com/membres/im ... ex_egr.JPG
en jaune celles que je ne sais pas si il faut les boucher ou pas en bleue celle bouchée hé hé !
Re: the vomito's caroh la belle rouge !
avec un beau bequet de coffre rouge que matmax va m'offrir elle sera vraiment comme je la veux ! ---> http://sd-2.archive-host.com/membres/im ... _lavee.JPG ---> http://sd-2.archive-host.com/membres/im ... avee_2.JPG ---> http://sd-2.archive-host.com/membres/im ... avee_3.JPG
Re: the vomito's carj'va mettre une photo de quand je l'ai eu !
y'avait au moins 3 cm de poussières dessus ---> http://sd-2.archive-host.com/membres/im ... CT0025.JPG ---> http://sd-2.archive-host.com/membres/im ... CT0027.JPG ---> http://sd-2.archive-host.com/membres/im ... _prima.jpg
Re: the vomito's carelle à bien changée d'aspect !!
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: the vomito's carc'est clair qu'il y'a eu du boulot
refaire la fermeture du capot, qui après ne s'ouvrait plus (rouille+ graisse sèche), la portière conducteur qui grinçait et qui avait un leger décallage avec la carrosserie, les cosses de batterie qui ne tenaient pas même serrées à bloc, le targa côté chauffeur qui ne s'ouvrait plus, le siège conducteur qui ne voulait plus s'ouvrir, les phares qui ne fonctionnaient qu'en pleins phares, les durites poreuses ou craquée un peu partout, les toiles d'arraignés remplis de feuilles mortes dansles conduits d'aeration ....j'en passe et des meilleurs mais ça y'est le résultat est là ! enfin presque
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