NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Silvia S12Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs Re: Silvia S12Nivo carrosserie, une peinture complète sera prévue
j'ai déjà acheter des bas de caisse origine Nissan ainsi que des barre boue arrière Nissan. Bientôt, le béquet en fibre avec 3eme feux stop intégré dedans, d'origine Nissan aussi. Et aussi les fender flares sont prévu pour le côté old school Je récupère aussi, des jantes Gotti ^^ d'occasion et d'époque bien sure. Sinon aujourd'hui, j'ai récupérer ma carto, c'est bon, j'ai pu de fuel cut, sa arrache severs, sa fais même peur... Est je ne suis qu'à 220CV...
Re: Silvia S12on vas pouvoir monter les paris concernant ta peinture
je pense que tu la fera en noir tu m etonne ça doit bien arracher , une voiture legere comme ça et en plus propu sans aucunes aides a la conduite , ça doit etre couillu a piloter et c est ça ké bon
Re: Silvia S12Pour la couleur, je ne change pas, gris d'origine. comme ça, aucune différence de couleur avec la baie moteur ou autre.
Comme tu dit, c'est couillu a conduire, en mode normal, pas de problème, mais en mode sport, elle me fais flipper !
Re: Silvia S12Vraiment sympa la S12, j'ai vu ca http://www.leboncoin.fr/voitures/176840559.htm
Ca ma donner une folle envie et vendre ma NX mais bon... j'ai toujours peur de plus tomber sur tes ocaz comme ca si jamais un jour je change la nx lol. Met des photos quand tu changera d'autre truc visible
Re: Silvia S12Oué tkt, les S12 ne cote vraiment pas cher ! Tu en retrouvera des ocaz.
OK pour les photos.
Re: Silvia S12t'a l'air de bien t'amuser... super
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Silvia S12Sympa , ta copilote gere avec la tenu de caméra malgré les virages lol
Dommage qu'on trouve un peu tout et n'importe quoi durant la session ( Super 5 en sortie de virage et une camionnete qui tracte une clio lol ) Sinon j'ai vu tu fais chasser un peu ton cul defoi ^^ ca s'essaye au drift ?! ^^ Pas trop cher la session ?!
Re: Silvia S12j aime bien ta copine qui lache un petit " fait gaffe un !" tres simpa par contre j ai l impression qu elle est pas super rigide niveau suspates , ou c est peu etre l effet de la cam ...
Re: Silvia S12Nan elle est vraiment molle ! Un jour, peu être des filtés ^^ sinon c'est 25€ la session de 30min
Re: Silvia S12Qui est molle?! lol ^^ Ok cava c'est cool c'est pas cher la session ! pas de new modif ?! quand est ce que tu monte ses jantes ^^
Re: Silvia S12Je vais monter 2 jante a l'arrière pour les runs de ce week end. Mais par la suite, elle iront devant car elle sont en 7" de large, et a l'arrière, je mettrais du 8".
Re: Silvia S12Aller petites photos depuis le temps:
BientĂ´t, montage des fender flares !
Re: Silvia S12superbe ... elle a un peu changée !!
les jantes lui vont bien ainsi que le bequet qui correspond bien a l'époque bonne continuation moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Retourner vers Les soeurs de la 100NX Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |