NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX tube afriqueModérateurs: TriadeOne, Modérateurs
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
tube afriquesalut
combien d entre vous seraient ok pour avoir un decataliseur inox ? -petit loup(51) -badnismo(51) -vomito(51) -magnum(?) -ricau(?) Dernière édition par raph le Dim 13 Fév 2011 14:18, édité 3 fois.
Re: tube afrique
tu donnes quelles garanties d'inoxydabilité , de respect des cotes et de durabilité ? .............. tu crois avoir mieux fait que des pros ? ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: tube afriqueNico je trouve ton message agressif, vu l'exemplaire qu'il a fait je pense qu'on peut lui faire confiance pour ne pas souder un tube en carton maché
c'est que j'ai déjà acheté du matériel en "inox" ............ ........... çà fait mal qd on voit que çà rouille ................. d'ou mes questions de précaution .................. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Vas chez un pro alors... De plus, ta nx n'est mĂŞme pas cata, alors qu'est ce que tu viens la ramener ici?
Re: tube afriquemoi je suis interesser, j'en prend 1. enfin sauf si c'est 500€ mdr
Ensuite nico tk, au pire un coup de peinture anti rouille aute temperature et c'est bon.
Re: tube afriquebah un tube inox rouillé c'est toujour plus beau q'un cata rouillé !
bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: tube afriqueMoi j'allai de demander justement raph car joli boulot ^^ je sui ok et interesser :) j'aimerai juste savoir si la longueur du decata serait pareil que si il y avait le cata (car deja que j'ai des probleme avec mon remus...) et le prix indicatif ^^ voili voilou :)
Re: tube afriquealors le tube en lui meme j ai des longueurs ( in-mesurables )
donc on gagne du prix la dessus ce qui coute c est : la scie cloche !!, la plaque inox de 5mm d epais, la soudure le temps quelques disques donc je dois sonder le nombre de gens pour acheter la plaque d inox et le reste voir pour la scie cloche si elle tiendra le coup ou si il faut en reprendre une autre pour l inox c est de l inox alimentaire ( d ou un faible pourcentage de fer) j ai deja posé de ces tuyau chez des agriculteur et vu dans quelle merde ils trainent croi moi ils rouillent pas
ah oui c'est bon çà : j'ai déjà laisser du 18/10 de couteaux ou fourchettes longtemps à tremper : 0 % de rouille ............ sauf que les made in China m'ont en chié un peu qd meme ............ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: tube afriqueha mais ça .. les chinois c est du vite fait ...
pour la longueur je vous demanderais (si ça se fait) de mesurer votre cataliseur ou si vous desirez rajouter des cm c est à vous de voir
Re: tube afriqueEt puis un inox qui rouille c’est pas forcement un inox mauvais ! Mais ça peut être un inox contaminé car coupé avec du matos a base de ferrite ou autre exemple !
inox alimentaire , souvent en 316 donc no problème ! vous inquiétez pas ! Et même si c de l'inox moyen ( made in china ) le reste de votre ligne tout acier pourrira bien plus vite que le tube Afrique ! Vous inquiétez pas pour ca il n'y aura pas de problème ...
Re: tube afriqueun mauvais inox tu le vois quand tu y colle un aimant dessus
faut se mefier car des fois y a des acier qui ont une feuille d inox autour et qui sont dit inox -> voila comment se faire bai*** en beauté , si tu verifie pas
ouais mais avec ton test aimant , normalement =====> c'est réglé .......... çà aimante ===> c'est d'la merde ................. çà aimante pas ===> c'est ok ................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
Re: tube afriquemoi pour les dimensions je te fais confiance, normalement ca devrait ĂŞtre pile poil les mĂŞmes que toi ! hu hu hu !
preum"s dit tu compte combien de z'€ pour 1 en partant sur une base de 10 ?
25 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2