NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Un nouveau bien heureux de sa voitureModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Un nouveau bien heureux de sa voitureSalut a tous je m'appelle David mais je prefere que l'on m'appelle
Dozer, je vien d'avoir mon permis et j'ai acheter une nissan 100 NX comme premiere voiture, apres avoir conduit plusieur voiture (celle de papa, de ma soeur, cousin, ...) je trouve la nissan 100 NX terrible et j'espere que je suis pas le seul ^^ si vous avez des conseil a me donner pour l'achat de piece (tunning) concentration et autre je suis preneur! ^^ merci et j'adore votre site les gars! Nissan 100 NX roxxe!
ben deja je croit que ta
donner un phrase de trop
reflechi t sur un site de fan de 100nx dc tu rique pas d'etre le seul mais plutot un de plus a aimer cette voiture en tt cas bienvenu chez les NXiens en faisant le tour des post tu trouvera certainement les reponse a tes premeir quetion
bonne balade sur le site http://www.performance-silvia.fr.nr/ BRULE LA GOMME,PAS TON à ƒME... N'oublie jamais que la femme est le plus diabolique instrument de torture jamais inventé pour nous mettre au désespoir.
Bienvenue Dozer !
j'esp?re que tu te plaira bien parmis les Nxiens ! Tu as fait le bon choix tu verras la NX c'est que du bonheur surtout l'?t? ----------------------------------------------------------------------------
Pour le faire sans les toits !?! Bienvenue !
t'a raison c bien seulement l'?t? le premier jour que je l'ai eu cad le 26 mai faisait pas
mauvais du tout alors pour ma premiere conduite j'ai d?cider d'enlever les toit... mauvaise id?e j'ai choper un rhume de merde j'ai plus rien celui depuis ce matin ^^ Nissan 100 NX roxxe!
moi ca fait deja 2semaines que je ne roule plus avec le toit...
vive le sud :) http://www.adn357.net/ - Dessins, Mixs Persos, Complots (limite parano le type) et plein d'autres trucs. CarAudio -> Em-phaser Ex15T3 15" 700w, 2x Beyma Lb 100w, 2x Kit eclatà ƒÂ© Focal 100w - Amp: Sony Xplod 1000w, Beyma 2x100w ... - Enjoy :)
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |