NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX La NX >> un pare bufffle?!Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: La NX >> un pare bufffle?!Ben en fait c'est pas impossible. on pourrait creer un post "quartier rouge" juste pour mettre des photos de gonzesses...
Faut rester soft, vu que c'est pas un forum interdit aux mineurs, mais tant qu'on voit pas de tetons ou de poils (quoi que elles en ont de moins en moins les filles.) ça reste possible, je pense. Ça ce fait sur pratiquement tous les forums Españols, et c'est agreable pour la vue . Les filles peuvent mettre des trucs a elles si elles veulent, c'est pas interdit non plus. Saludos.
Re: La NX >> un pare bufffle?!bin voila c'est fait , merci Antoine
Nico, te lâche pas trop hein quand même
Re: La NX >> un pare bufffle?!J'avais pas vue ce post !
Alors moi j'ai buté un chevreuil avec ma 1ere voiture, une Tipo, le bordel c'est jeté sur la voiture a la sortie d'un village, mort. la voiture n'as presque rien eu, calandre fissuré c'est tout ^^ Ensuite, autre route au tour de cher moi, un chevreuil avec des bois, il me fonce dessus et tape mon aile gauche, je pouvais pu ouvrir la porte de ma tipo, l'aile était plier derrière. Je sort par le coté passager et je remet sa en place avec mes main délicate ^^ Le chevreuil a continué sa route. Ensuite, le plus mal, j'ai tapé un chevreuil avec ma 1ere moto, un Kawa ER5. Il est sortit du fossé ventre a terre, j'ai rien eu le temps de faire qu'il était déjà dans ma roue avant. moi mode superman au dessu du guidon, bien amoché au genou. ma moto en vrac pire que moi dans le talus. De colère, je recherche le chevreuil dans la nuit avec mon téléphone, je le retrouve il était en train d'agonisé. Je l'achève a grand coup de latte. "tien enculer,sa t'apprendra a bousiller ma moto neuve !" On l'a bouffé celui la ^^ Et plus récemment, un autre chevreuil a foncé dans la Silvia, dans la porte. Juste un petite bosse que j'ai redressé. Chevreuil reparti. Tout ceci en 4-5ans de permis, les animaux de la foret m'aime !
Re: La NX >> un pare bufffle?!MDR Denrée , ma parole tu les aime pas les chevreuils toi ^^
A ouai t'es un ouf avec le copt de latte sur la bete lol, je serai jamais aller la recherché la salle bete T'attire la bete sauvages, qui se resemble s'attire , Fai attention a toi alors!
Re: La NX >> un pare bufffle?!Tiens les chevreuils aiment les kawa, moi j'en ai shouté un avec l'arrière de ma bécane (un coup très difficile à réussir je vous assure) grâce à une superbe glissade bien contrôlé par le hasard (à l'équerre quoi) : une ligne Termignoni tordue : GRRRRRRR ! Avec la 125 NSR je m'étais pris un pigeon en plein tête dans un rond point, j'ai rarement été aussi prête de me vautrer, puis en volvo j'ai aussi choppé un truc que je soupçonne d'avoir été un lapin, disons que la volvo a rien eu mais qu'il y avait un truc pas très ragoutant dans le bas du PC avec des poils et des dents longues.
Et puis j'ai retrouvé un squelette de pigeon devant le radiateur de clim de la Z : fossilisé Bref, qui a dit que les amateurs de sports mécaniques n'aiment pas la nature
Re: La NX >> un pare bufffle?!Je ne m'attarderais pas sur les délires de ces messieurs (passer d'un pare-buffle aux nanas à poil ....Auriez- vous les hormones en folie ? ).
Je viens juste d'installer des sifflets pour éloigner le gros gibier. Il sont très répandus au Canada, ne coutent pas chers (11 €), s'installent super facilement (je vous conseille de les visser si vous le pouvez) et vous évitent les mauvaises rencontres. Ils ne sont efficaces qu'à partir de 50 KM dont pas de soucis pour les animaux domestiques. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
"Moi, je me pavane et me fais flasher"
Re: La NX >> un pare bufffle?!Bon, je sais c'est pas sur une NX (heureusement) mais voici les dégâts que peut faire une pov' poule faisane sur une Audi (celle de notre toubib).
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message. "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: La NX >> un pare bufffle?!D'après les photos, l'Audi venait de la droite et la poule de la gauche, c'est donc la preuve que les poules ne connaissent pas le code de la route
Re: La NX >> un pare bufffle?!Quand est ce qu'on mange ?!
Re: La NX >> un pare bufffle?!
Nan, je l'ai pas récupéré pourtant j'adore le faisan (surtout à la Souvaroff) mais comme elle l'a pris à 140 ça doit être de la bouillie dedans "Il nous fallut bien du talent pour être vieux sans être adultes" (les vieux amants - J. Brel)
Re: La NX >> un pare bufffle?!
elle a jamais volé aussi vite !!!
Re: La NX >> un pare bufffle?!L'alcootest l'a prouvé, le faisan avait bu...
La poule aurait pas du traverser la route pour aller de l'autre coté...
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Discussions générales Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |