NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX 100 nx 2.0 gti NiponeModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs
7 messages
• Page 1 sur 1
100 nx 2.0 gti NiponeJe me suis présenté il y a qques mois mais je n'avais pas encore mis de photos de ma NX, cette fois je vous montre la petite NX faite a la belge lol
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: 100 nx 2.0 gti NiponeSalut ! très beau kit carrosserie! par contre je n'aime pas du tout le spooler.
Joli NX, quand est ce qu'on te voit sur les routes francaises ?! ![]() ![]()
Re: 100 nx 2.0 gti Niponejolie nx !!
je trouve les grilles d'aération av un peu grosses sinon tres soignée les clignos blancs c'est maison ? bravo moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: 100 nx 2.0 gti NiponeMerci les clignos sont fait maison oui et sur les routes de France ben j'y serai si la voiture freine a nouveau car j'ai mis sur un autre post que j'ai des problèmes de frein mais vais y remédier
et pour le pc avant je dois le transformer car j'ai une autre idée en tete
Re: 100 nx 2.0 gti Nipone![]() je la trouve très très belle telle quelle ................... super job ......... ![]() tu voudrais venir au rasso de juin dans le 77 en France ........ ? ................ viewtopic.php?f=9&t=9445&start=0 ............. ton kit carosserie est un quoi ? ............. ps: si tu veux bien mettre plein d'autres photos , pas de souci , merci ........... @+ ![]() ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: 100 nx 2.0 gti Niponebelle nx, becquet shogun comme le miens mais sans la lame du haut !!!
bravo elle est très jolie comme sa !!!
Re: 100 nx 2.0 gti Niponetres jolie , tres soignée
j adore les jantes en 17 infinity ( ou a moins que ça soit des harry ![]() par contre je ne suis pas du tout pour le spoyler apres c est le seul point noir pour moi ils te font pas trop chier en belgique pour le ct ?
7 messages
• Page 1 sur 1