NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX My 1OOnx By BadnismoModérateurs: carbunx, TriadeOne, JP, shadow62, Modérateurs Re: My 1OOnx By BadnismoArf vous faites peur , ben j'ai vu pas mal de chose sur ca .. et ca depend y en a qui on eu des probleme et d'autres non ... enfin au moins je sais mais la pour le coup :s, je sais plus
Re: My 1OOnx By Badnismo
Patience... j'ai changé ou réparé deux faisceaux electriques à cause de ça sur des 1L6... et comme le faisceau est le même que sur les 2L ... le faisceau ne fonds pas dès que tu allumes tes phares, mais les fils chauffent et finissent par durcir la gaine qui devient cassante avec le temps, et ça fini par casser un jour, pas forcément avec les phares allumés d'ailleurs. Après ça peut venir plus ou moins tot en fonction de l'utilisation, j'imagine que tu roules moins en bouchons la nuit et l'été qu'un parisien ou un sudiste, mais un jour ou l'autre je te ferai un prix pour un nouveau faisceau PS : les xénons c'est pas très cher, bien plus efficace et pas moins légal que les 100w
en fait ca depend des ampoules! moi mon faisceau as fondu car il etait oxydés aussi ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Pour MAJ : Ampoule recu donc 80 W en croisement et 100W en feu de route . MDR Didier j'espere ne pas en arriver la.. mais je retiens l'offre.. Pour les xenon, j'y ai penser et etai parti dessus mais c'est le prix a debourser tout de suite qui me gene.. je pense au moin garder les 100W pour l'hiver et d'iccila ptet un xenon apres .. c vrai que j'y ai penser pour l'été... Ensuite avant de les installe je vai faire un chek up de mes faisceau et puis un netoyage dedans/dehors des optiques ... d'ailleur je peut metre les produi pour vitre dedans?! car je voi que ya de la crasse un peu et puis pour eviter que ca noirci avec la temperature du 100 W vaut mieu etre au mieu deja avec ce que j'ai deja.
Re: My 1OOnx By BadnismoJe vais peut être bien faire une commande groupée de Xénon, j'en ai commandé 2 paires, mais il m'en faudrait encore 2 à 3 autres paires pour équiper toutes mes tutures : quand on y a goûté on peut plus s'en passer !!!
Re: My 1OOnx By Badnismocommande groupé a voir si bon matos et bon prix je prend
Du mĂŞme avis
Re: My 1OOnx By BadnismoEn attendant d'avoir de bon retour pour la commande groupée : installation des feux 80/100W ...
Lumiere blanche = autre philosophie , on a plus les meme chose mis en valeur la nuit ... Pourtant on ne vois pas tant que ca la différence avec un feu normal je trouve.. Mais c'est vraiment la nuit qu'on s'en apercoit. EDIT : Pour le test, les deux sont en plein phare en journée (couvert) Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: My 1OOnx By BadnismoToday, petit netoyage de l'interieur tout l'arriere jusqu'a la tole et le moteur mais a refaire car la culasse est encore pas assez billante.. suffit pas le vinaigre blanc..
En plus un petit accesoire que je trouve sympa ^^ la chaussette JDM , merci a Spyke59 Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: My 1OOnx By BadnismoAprès concertation avec Nico lors du denrier rasso ^^ j'ai enfin fait la petite refection de mes garniture arriere de portes...
je me suis procuré du plastique souple noir ( merci les classeurs de cours...) et hop on bouche les trous et on met un peu de mousse phonique (récupérer sur une clio) pour etouffer un peu le boucan qui se trame dans les ailes arrières... En image donc: Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: My 1OOnx By Badnismobien joué Good .............. ........... mais dommage : j'trouve que l'enceinte placée dans ce logement avec , pourquoi pas , une grille plus grande sur la garniture est une bonne idée de sonorisation ................. comparé au petit emplacement d'origine ..................... ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Lol ben si tu veux le faire sur ta nx ya pas de soucis j'ai garder les support fait maison de l'ancien proprio pour mettre des enceinte 16 cm ^^
ok merci : gardes les moi pour un prochain rasso à Plaisir ou pour le rasso de juin ................. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: My 1OOnx By BadnismoAlors la restauration avance ^^, le kit du parfait renovateur de rouille lol
ensuite j'ai une question, je doit gratter la rouille jusqu'a quand ?! car un moment la rouille enfin si s'en est.. on a une sorte de depot noit tres dur.. a enlever et quand je le gratte c'est meme pas orange ..je peu laisser comme ca et traiter a l'anti rouille ou il fau vraiment qu'il yest plus rien?? Et en faite une atre question , pour la plication de la peinture anti rouille, il est necesaire de poncer toute la tole meme où on a pas de rouille ou juste poncer ou la rouille a commencer pour peindre dessus ?!(En pasant un autre trou decouvert...) Et une derniere pour la route: Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.