![icon_coucou :icon_coucou:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_coucou.gif)
j'te conseilles de tout virer ........ meme pas un chouilla de truc noir ou oranger ..... que de la tole complètement saine ...............
![enaccord8 :enaccord8:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/enaccord8.gif)
si non : tu risques d'avoir du repiquage de rouille par en dessous ........ pas forcément vite fait ........ mais , de mon point de vue , travail baclé ..........
![icon_mrgreen :icon_mrgreen:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
ensuite : çà peut te faire un peu de souci parce que : plus de métal pourri = parfois : plus de tole du tout ===> donc il faudra en remettre ...........
![enaccord1 :enaccord1:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/enaccord1.gif)
et là on passe à plus sérieux : un kit de TIG ou MIG man des familles et traitement par devant et par derrière comme expliqué par Didier ..........
![icon_wink :wink:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
ps:
j'ai déjà réussi , avec juste quelques heures de pratique en soudure à l'arc , à reconstruire une paroi de pot d'échappement par la soudure en commençant par une zone de tole restante ............. et j'suis loin d'etre un top pro alors ............
![icon_wink :wink:](https://nxpower.fr/forum/images/smilies/icon_wink.gif)