salut a tous
moi c'est guillaume j'ai une nissan 100 nx depuis 1998 elle est de 1994 avec maintenant quelque petit travaux a réalisé dessus .......rouille principalement .
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX presentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
12 messages
• Page 1 sur 1
presentationsalut a tous
moi c'est guillaume j'ai une nissan 100 nx depuis 1998 elle est de 1994 avec maintenant quelque petit travaux a réalisé dessus .......rouille principalement .
Re: presentation guillaume
Bienvenue à Nx-Power et donc chez les fous ................ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: presentationSalut! et bienvenue a toi ! tu as une 350z aussi ?!:
Re: presentationBienvenue
Re: presentation
oui aussi la 100 nx est ma 2 ieme voiture je l'ai garder car elle fonctionne bien et elle est bien pratique .
Re: presentationOk! tres bon choix en 2eme monte , c'est vrai que cette voirture est sympa et assez simple de taffer dessus ^^
Au faite tu es de quel ville/région?!
Re: presentationbienvenue arrf la rouille le plus grand mal pour nos NX
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
12 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |