NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX ressortModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
13 messages
• Page 1 sur 1
Re: ressortNON ! sauf si tu as envie de mourir
J'ai ça en ressorts : fermes, compatibles avec les amortos d'origine, pour pas très cher : http://cgi.ebay.co.uk/Aktion-Sportfeder ... 483ec96bcd
Re: ressortOula t'amuses pas avec ça ! c'est important l'amortissement c’est peut être ce qui te permettra de pas finir au fond du ravin la prochaine fois que tu arsouilleras !
Si tu veux rabaisser tu mets 4ressort H&R ou si moyen plus modeste ebay tu en as pour 100€ les 4 ! Edit: grillé par didier
Re: ressortil y as les 4 pour se prix la conbien pour les frais de port je n ai meme pas de compte ebay je suis vraiment nul
Re: ressortHello,
au pire accroche compresse les avec des rislants!!! lol je plaisante. De toute facon meme si tu avais essayer de les souder tu n'aurrais pas pu faire tenir ta soudure, trop de tenssion sur de ressort!! Donc oui prend des ressort cour concu pour etre court!!
Re: ressortbon bé je vais en bleuffer plus d un
http://www.tunisietuning.com/showthread.php?t=206&page=15 bon c est dans leur pays la bas ... apparament il est pas encore mort mais moi je ne le ferais pas
Re: ressortMdr un gars lui demande pourquoi ses ressorts ont cette tronche et le type réponds que c'est une soudure...
Si on ajoute le fait qu'il veux booster son moteur, il risque pas de faire de vieux os.
Re: ressort
oui, je m etais fait la meme reflection
Re: ressortFranchement Inch Allah OK, mais moi je suis pas assez croyant pour me tirer une balle dans la tête et espérer que le cartouche est défectueuse : admirez le ressort qui ne touche plus la coupelle :
sur une bosse le ressort se met en travers, le bout se plante dans le flanc du pneu et sa caisse aura vraiment un look Turtle Rat (la caisse sur le toit et tu es mort)
Re: ressort
Ă ton avis pourquoi je suis son projet ?!
Re: ressortsi il poste plus on saura pourquoi
13 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Chassis / Tenue de route Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |