NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX preparation moteur 1.6 injModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
11 messages
• Page 1 sur 1
preparation moteur 1.6 injbonjour je voudrais bouster mon 1.6 injection sans trops de frais quoi faire dessus sens me riuner
Re: preparation moteur 1.6 injje me suis renseigné et de remplacer les injecteurs, avance de l allumage, bougie ,catalyseur enlevé,filtre a air kn peut etre pas mal la voiture sera un peut plus vive sans trops de frais je vais me renseigner pour les injecteurs
Re: preparation moteur 1.6 injben en faite y a pas grand chose a faire si tu veux y mettre 200€ desolé
la prepa atmo coute cher si tu met des injecteurs + gros faudra une reprog ( ou un autre ecu ) et il me semble que pour reprog un 1.6l c est un peu la galére et acheter l ecu .. ben si t as 1500€ pourquoi pas mais pour le coup autant prendre un 2L
Re: preparation moteur 1.6 injj ai vu sur le net des ecu a 100 e
Re: preparation moteur 1.6 injT'as deja pas mal de trucs a faire dessus avant de changer les injecteurs..
Re: preparation moteur 1.6 injsans trop entrer dans les complications : commences déjà par libérer ton admission et ton échappement ............. un KAD , un collecteur inox , supprimes le max de silencieux intermédiaires et gardes un terminal avec silencieux de ton choix ............ ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: preparation moteur 1.6 inj
ouai c est clair , et pas mal de tunes Ă claquer
Re: preparation moteur 1.6 injdes ecu d'origine j'en ai 5 ou 6... mais des ecu optimisés pour ga16de ça court pas les rues, et ça ne sert à rien sans la prépa moteur qui va avec.
Dans tous les cas, le surcoût pour gagner 15 ou 20 cv sur une 1l6 sera supérieur au prix d'une 2L...
Re: preparation moteur 1.6 inj
que dire de plus ! malheureusement,les prepa atmo coute chere, tres chere ! pour le prix d'un bon collecteur,u te paye un SR20 ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: preparation moteur 1.6 injtien a ajouter , laisses tomber les injecteurs , pas asser de prepa pour les saturer !
Ligne bien libérer du debut a la fin , admission de QUALITE ! Jul279 a testé bcp de chose pour lui l'admission BMC marche le mieux . Ensuite VMA puis a la limite une vrai reprog . Tu est deja a 1500€ ... Commence a économiser ...
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Moteur / Performances Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités |