mefie toi elle Ă l air de bien marcher maintenant sa multiprise
plus serieusement si c est mort autant essayer jusqu au bout !
NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Problème de freinModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Problème de freinmefie toi elle à l air de bien marcher maintenant sa multiprise
plus serieusement si c est mort autant essayer jusqu au bout !
Re: Problème de freinmort pour mort
tente le percage ! faut quand meme te trouve un coulisseau ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Problème de freinJe vais essayer de le percer et la dernière limite chauffer et si je n'arrive a rien ben je vais chercher un support d'étrier d'occasion pour pas faire de gros chèque chez nissan, je vous remercie tous pour vos conseils ca m'aide vraiment pour récupérer ma nx
Maintenant si quelqu'un a un support d'Ă©trier je suis preneur
Re: Problème de freinMême en chauffant ça va pas etre simple, faut y'aller doucement.
Tiens en compte que si tu chauffes, les 2 pieces vont dilater, pas seulement la piece femelle, donc tu seras revenu au point de depart.
Re: Problème de frein
j'te conseilles d'aller chez un pro avec une machine outil bien puissante et du foret super costaud .............. parce qu'en outillage amateur , tu risques de galérer à mort pour rien de suffisant .............. j'avais fait çà pour faire couper un outil vélo en métal très dur ............ je lui avait demandé si il voulait me la faire gratuitement .......... et ben oui ........ 100 % gratos .............. ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Problème de freinJe recommence le travail demain après 5 mois de maladie a cause d'une blessure je vais demander aux ajusteurs mécanos si il s ne savent pas y regarder ils auront plus facile que moi et bcp mieux équuipé
Re: Problème de frein
************************************************* ************************************************* ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: Problème de freinHello,
Franchement je ne jouerais pas a ça, on parle d'etrier de frein,securité!!! C'est ce que coute un etrier dans une casse, et au pire sur le boncoin y en avais un (donc je ne sais pas si c'est encore dispo) qui vendais un kit d'etrier pour skyline qui passais sur nos nx pour 100€ la paire. Moi je changerais le tout, mais ce n'est que mon avis.
Re: Problème de freinun type sur nissan forum vend des etriers !
http://nissanforum.fr/forum/viewtopic.p ... highlight= mp le ! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Problème de freinVoila problème résolu j'ai du acheté d'occase un support d'étrier car le coulisseau s'était "souder" a la matière même en chauffant impossible de dégripper je dérouille d'autres pièces et remettrai tout en état pour peut être venir vous rencontrer tous ;)
Re: Problème de freincool !
tu veras ca freine mieux comme ca !! bon adieux ma carbu tu me manque quand meme !!!
Re: Problème de freinYeah ! Bon courage alors et viens vite nous voir après
57 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Problèmes Techniques / Mécaniques Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |