NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX Bientà ƒÂ´t une 100 NX ?Modérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
61 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
C clair ca va encore pour le prix mais bon c'est une boite auto...ca c chiant!!
le probleme c'est que les boites auto qui datent de 10 ans ne sont pas
des plus fiables et tres cher a rempla?er (je crois que c'est aux alentours de 20 000 frs) Tu vas plus consommer et tu auras de moins bonnes reprises qu'une boite manuelle nissan 2 l + 1/4 de xe
[swf]http://www.nx-power.com/site/swf/nxtrem.swf[/swf]
20000Fr a oui tr?s ch?r!!! en plus ta que des inconv?nients en automatique...
Hmmm...j'esp?re que je saurai
g?rer ; la dame a dit qu'elle ne me la vendrait que fin ao?t au + tard . Et, pour r?pondre ? je ne sais plus qui, je parlais de changer ?ventuellement le moteur que pour le jour o? j'estimerai o? il y aura vraiment trop de kms........ A fond, Ă Ć’Ă‚Â fond, Ă Ć’Ă‚Â fond et hop...
hollaaa !!! fin ao?t ?a fait tard !!! c'est maintenant que
?e serait bien: ?a doit d?j? bien chauff? dans le SUD j'y ai v?cu ! ----------------------------------------------------------------------------
Je ne demande pas mieux que de clouer 1 ou 2 Jacky avec la 100 NX mais sa proprio a r?solu
de me faire attendre un chtit peu !! Et effectivement, il commence ? faire excellent chez nous A fond, Ă Ć’Ă‚Â fond, Ă Ć’Ă‚Â fond et hop...
Tiens j'ai ?pluch? le vlan, et j'ai vu une annonce :
"Nissan 100NX T-Bar kit?e JA DA 2TO VE r?tros electr. ABS PM CT ok TB ?tat 1495€" Evidemment Aurelien c'est sur la Belgique, Mons plus pr?cis?ment, et c'est un particulier je suppose, donc y a le trajet comme prob Thomas.
100 NX 1.6L
Tente ton coup Aurelien, on n'sais jamais... et pour la distance vous
pouvez pe etre la partager ou partager les frais d'essence...
Ouais surtout qu'il parle d'ABS, je crois que y a que les 2L qui ont ?a.
Le "PM" je sais pas trop ce que c'est, tu connais Mike? Et puis elle est kit?e et en tr?s bon ?tat apparemment... Ca peut ?tre l'affaire du si?cle ! Thomas.
100 NX 1.6L
61 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5