NXPOWER - Forum 100NX - Tuning 100NX - Mécanique 100NX - Annonces 100NX - Photos 100NXNXPOWER : forum dédié à la Nissan 100NX PrésentationModérateurs: carbunx, TriadeOne, Modérateurs
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
PrésentationSalut à tous.
Je m'appelle Christophe. J'habite Binche en Belgique. Ca fait quelques mois que je visite votre site génial mais sans jamais m'inscrire mais aujourd'hui c'est fait. Je roule en nx depuis six ans (1,6 carbu) mais maintenant je retape une 2,0 GTI que j'espère sortir cet été. Mon sujet de conversation favori, c'est les nx. Je crois qu'ici je vais ètre servi. A bientot.
Re: Présentation chris
on a quelques belges d'inscrits içi ......... Koodgin , cyberbill , lordnipone , etc , ect , ........... Bienvenue au Club ............ @+ sur le Forum ** Libérez Vous les Amis-ies !!! Libérez Vous !!!! **
http://leforum100nxteam.forumactif.com/portal.htm
Re: PrésentationSalut a toi!et bienvenue parmi nous ! c'est cool de voir du monde comme ca!
Re: PrésentationBienvenue !
et rebienvenue (ben oui deux NX = double bienvenue)
Re: Présentationsois le bienvenue parmis nous deux fois
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
Re: Présentationbienvenue à toi sur le fofo
si derrière chaque barbe il y avait de la sagesse , toute les chèvres seraient des prophètes
Re: PrésentationMerci pour vos messages de bienvenue!
Au fait, j'ai déja appris quelques petits trucs intéressant en parcourant le site. A plus...
Re: Présentation
Bienvenido
Re: PrésentationQuelques tofs:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Re: Présentationjolie en + 3° feu stop et anti-brouillards blancs la classe !
moteur traité à l'anti puce... vive les carbus !!
23 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Nouveaux membres Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |